Effexor 37.5mg plus assez efficace...augmentation de la dose??? (sur avis medical)

Publié le

Premier message

Effexor 37.5mg plus assez efficace...augmentation de la dose??? (sur avis medical)

#0 Posté le par DCF__7067

Bonjour!

Je suis sous effexor 37.5mg pour des crises d'angoises aigue répétées

Celà fait maintenant 11j que je le prends et je sents que tout doucement le stress et les angoisses reviennent, se n'ai rien comparé a avant le ttt mais celà doit etre mauvais signe, quand ma boite sera terminé, soit dans 9j, je devrai reconsulter mon medecin, celui ci augmentera d'office ma dose? C'est comme celà que ça ce deroule ce genre de ttt? ou devraije lui dire que mes tics, crispation de machoires (du au stress) et que mes angoisses recommences... (avant de commencer le ttt plus les jours passaient plus j'angoisser pour rien, sans meme en connaitre la raison, j'angoissais meme de voir ma propres famille! De vois mon mari rentrer du travail, angoisse surement du a la joie! pas tres logique d'ailleurs...)

Bref pour le moment je resents juste une legere angoisse quand je vais dans les grandes surfaces (comme tout au debut avant que tout celà devienne invivable)

Je veux donc reagir de nouveau avant de redevinir dingue a cause de ça...

Dois-je demander a augmenter le traitement?

Quand on l'augmente on a de nouveau un temps d'adaptation (fatigue attroce pour ma part) ou celà passe plus facilement?

Merci de vos reponses!

Messages récents

re

#3 Posté le par DCF__8732
j'ai 23ans pas d'enfants je compte en avoir mais je n'en suis pas la
moi je suis a un par jour la demi dose mais ce n est pas des medocs pour oulier!! mais pour poser les choses pour eviter d etre dans notre tourments si tu n est pas en therapie je te le recommande vivement c'est necessaire et cela ecourtera la duree du traitement .
en ce qui concerne la dose sup tu devrais la commencer apres 15jours rassure toi ca ne choote pas au contraire ca remet le booste en ce qui me concerne.
allez courage bises

re

#2 Posté le par DCF__9414

Salut!

Merci de ta reponse!

Moi aussi j'ai evité longtemps de prendre ce genre de medoc pour ne pas en tomber accros mais je n'ai plus le choix, mon etat s'empire...

Perso je ne prend qu'1cachet le matin, donc vraiment la minidose! Vu ma depression faite il y a quelque année (a cette epoque j'aurai du prendre ce ttt mais j'ai refusé car je voulais fonder une famille avant, chose faite, je me soigne maintenant)Mon médecin aurai pu me prescrir plus (???) surtout qu'elle vonnais mes antecedant (enfin faut dire, que j'ai largement insisté pour ne pas etre completement chooter avec mes deux loulous a la maison)

Tu as quel age toi? des enfants?

Pour en savoir plus sur ma depression j'ai laisser un message sur ce forum qui parle des automutilations...

gros bisous

effexor 37.5 ...7jours

#1 Posté le par DCF__8732

salut wmargotte

cela fait maintenant 7jours que je prends effexor
il y a 3mois j enchainais les crises d angoisses ensuite a apparue un etat depressif je suis suivie par une psy et un psyciatre c'est lui qui ma recommande ca
que dire je me sens assez agite sinon moral je sens une amelioration je sais pas en combien de temps cela fait effets reelement
aujourd'hui st valentin je me suis fait lourde sympa j'espere que tout rentras dans l ordre rapidement et surtout que je ne serait pas a cro de ces medocs en ce qui concerne la dose superieur appriorie tu devrais bien la gerer car la dose min est de 2par jours
le 1er jour que je l ai pris insomnie crises d'angoisses la totale mais bon c'est un bon medocs sans trop d'accoutumance apparament on se tiens au courant courage pour la suit hesite pas a me recontacter.