Bonjour,
Je suis nouveau ici (et dans la depression également !) et j'aimerai connaitre vos avis concernant mon problème.
Pour résumer, je me sentais pas bien depuis quelques mois (anxiété, perte d'envies, alcool...) et je suis allé voir une psychologue pour savoir d'où cela pouvait provenir. Deux RDV suivants, je sentais que cela me faisait du bien mais que ca ne changeait pas grand choses dans mon quotidien (enfin, pas assez rapidement). Je suis donc aller voir un medecin qui m'a diagnostiqué une depression. Résultats 1: antidepresseur, fin de l'alcool et pause (arrêt maladie).
Résultats 2 : perte d'appetit, insomnie (ce qui me gène le plus), dégouts d'activités (ce qui était avant des pertes d'envies), agressivité (d'après mon amie).
J'ai l'impression que ces symptomes apparus depuis la prise de seropram (1/j depuis 2 semaines) ressemblent d'avantage à une grave dépression que ceux d'avant.
J'ai l'impression que ce médicament fait le contraire de ce qui est attendu...
Pour palier à l'insomnie, je fume régulierement du canabis. Mais quand je retournerai au boulot, je ne pourrai plus le faire et je n'ai pas envie de prendre des somnifères alors que sans le seropram, je dormai relativement bien. Mais sans canabis, le someil est totalement nul !
Pensez vous que ces effets sont dûs au médicament et que ce n'est pas normal, ou alors c'est que justement il fait sont job et que je suis en bonne voie pour guérir ?
Merci pour vos réponses et désolé si je ne suis pas clair mais je ne sais pas vraiment par quel bout commencer. En tous cas, c'est pas cool ce qui m'arrive (enfin, je ne suis pas le seul...).