Bonjour!
Je suis sous traitement effexor depuis 3 semaines environ et depuis j'ai perdu tout envie de calin (enfin avant c'etait environ tout les 2-3j là on en arrive a une fois par semaine et encore)
Quand enfin l'envie et là c'est la catastrophe, j'ai du plaisir, je sents que l'orgasme va arriver mais au moment ou on ne controle plus notre corps que l'orgasme est bel et bien là, ba non ça bloque! comme si je ne pouvais aller plus loin que le debut de l'orgasme, le moment ou l'on sent le bouquet final arriver...
Resultat très frustrant pour moi et egalement mon mari, il culpabilise alors qu'apparement celà viendrai du medicamenet...
Je ne me trompe pas dans ma deduction???
Si c'est le cas on est "condané" a avoir des relation "nul" jusqu'a la fin de mon traitement?
J'ai remarqué, d'ou ma deduction que celà viendrai de l'effexor, que quand on le fait le soir tard que j'y arrive plus facielement mais le pb c'est que l'on est fatiguée et du coup pas tres envi donc on le fait pas (mon mari rentre du travaille a 22h30, trop tard apres une journée de boulot aussi bien pour lui que pour moi) Le matin apres la prise du medicament c'est meme pas la peine d'essayer c'est perdu d'avance question orgasme (du moins pour moi :-p). A la rigueur le faire le matin mais avant la prise (je le prend tjrs a 9h30-10h) mais avant cette heure avec deux enfants en bas age (6mois-2ans) les journée ou ils dorment encore a cette heures sont plus qu'exeptionnelle...
Bref tout ça pour dire qu'effexor calme mes crises d'angoisses et ma depression, mais nous casse toute notre coté intime ce qui en fou un coup a notre moral!
Merci d'avoir lu mon pavé!
Bise a toutes et a tous