Bonjour
J'ai 33 ans et je suis rentré courant octobre dans une phase d'arret du tabac. J'ai essayé les patchs, sans grand succès. J'ai consulté mon medecin à qui j'ai demandé du ZYBAN. Au bout de 4 jours, j'ai du arreter le traitement. En fait, je dejeunai seul dans une cantine et je me suis senti mal, comme si j'allai tomber dans les pommes. tete qui tourne, coeur qui bat vite et ca a duré bien 15 minutes comme ca, j'ai cru mourrir...
Depuis, c'est un peu l'enfer, j'ai effectivement arreté de fumer et ce qui m'arrive est tres curieux.
Je peux etre en train de passer un bon moment et hop, tete qui tourne, nuque raide, l'impression que tout s'emmêle dans ma tete, coeur qui bat vite, les membres lourds, que je ne maitrise plus....
Mon medecin a dignostiqué des crises de panique. J'ai pourtant l'impression qu ej'ai un souci d'ordre physique..
J'ai donc essayé l'euphytose...rien
Stresam....rien
Actuellement depuis 2 semaines sous STABLON 12.5 mg...ca semblai aller jusqu'à aujourd'hui ou j'ai refait une crise..légère mais qui m'a quand meme fait peur.
Je crois qu'en plus je suis victime d'agoraphobie puisque maintenant je ne supporte plus la cantine ! ca me fait raidir la nuque a m'en rendre fou, la tete me tourne, mes bras sont lourds, je respire mal et tout et tout. Je la supportai pourtant tres bien avant.
J'ai noté aussi que parfois le pourtour de mon cuir chevelu est rouge et tres sec.
Vous aussi ? est ce que ca vous prend n'importe quand ?
Bref aujourd'hui , je ne fume plus, mais je vais mal