rupture difficile
Surtout quand cette histoire se finit mal...
Voila je m'appelle adrien, j'ai 21 ans. J'ai rencontré une fille en septembre, au bout d'une semaine que l'on se connaissait, nous nous sommes embrassés a quiberon sur la plage en écoutant les vagues déferler sous la lumière orangée d'un couché de soleil. Contre toute attente, nous avons appris a nous connaitre en sortant ensemble,de septembre à décembre, que des moments de bonheur,mais soudain après erreur de notre part. La femme que j'aime tombe enceinte au bout de 3 mois d'amour. Nos réactions sont différentes,elle me fait douter, elle ne s'est pas si elle doit avorter, ou garder l'enfant. Moi mon point de vue est claire, je lui explique que je n'ais pas finis mes études, que je ne peux pas l'assumer financièrement, psychologiquement aussi.
Elle, étant en 2ème année a la fac, elle ne travaille pas, difficile d'assumer un enfant alors que nous sommes encore jeunes pour l'éléver.
Cette situation se passe vers le 23 décembre, le jour de mon anniversaire.
Ma petite amie me donne plus de nouvelle jusqu'au 26 décembre. J'ai passé mes fêtes de noel sans elle, et surtout sans savoir si elle garde l'enfant.
Et puis le 26 décembre je reçois un texto me disant, Voilà adrien, j'avorte le 31 décembre,ne viens pas, je ne veux plus te voir...
J'étais perdu, mais je pris mon courage a 2 mains, je la relance tous les jours, je luis dis que je veux etre présent, que cela me concerne aussi,je voulais qu'elle sache que je suis présent,que je la soutienne, mais rien n'y fait, elle reste sur son point de vue, elle préfère que sa mère, sa tante, sa cousine, soit présente mais moi ca ne me concerne plus.
Dépité, dégouté,ras le bol,incompréhension,solitude...s'installe dans mon esprit. Et puis le jour "j" après avoir été traiter de tous les noms pendant la semaine, j'ai voulu prendre mon courage, et me pointer a la clinique, mais...Elle m'envoie un message, avec étonnement, elle me dit que tous ces bien passée. Sans me dire de venir, moi j'en avais tellement gros sur le coeur que je voulais y aller. Et puis elle me dit au dernier moment, viens, il était 16h30, a 17h, elle sortait. Je n'y suis pas allé... Mon plus gros regret, mais d'une autre facon, je n'ai pas réussi a la cerner, elle jouait avec moi, je pense qu'elle voulait me tester.Depuis 1 moi et demi,on ce n'est pas parlé sérieusement. Je suis déprimé,je regrette,mais certe cela du être difficile pour elle, mais pour moi ca l'est encore. Plein de circonstance on fait que quand elle avait besoin de moi, j'étais pas la, et quand j'avais besoin d'elle, elle était pas présente. L'incompréhension dans cette histoire, c'est le fait qu'elle ne veut plus me voir,elle ne veut pas repartir sur une autre relation avec moi car la base n'est pas solide,alors que de mon côté mes sentiments ont été renforcés. Aujourd'hui,je le vis très mal car on a les même amis en commun, mon meilleur ami sort avec la collocatrice. Une distance se crée de jour en jour, je ne vois plus mes amis, je me sens seul, et je suis triste, j'y pense tous les jours, au erreur que j'ai commise, elle aussi me dit qu'elle m'a tendu des perches mais je n'ai pas su les saisirs.
Alors pourquoi vous les femmes vous ne pouvez pas dire clairement,ce que vous ressentez,aller droit au but?