rupture difficile
Surtout quand cette histoire se finit mal...
Voila je m'appelle adrien, j'ai 21 ans. J'ai rencontré une fille en septembre, au bout d'une semaine que l'on se connaissait, nous nous sommes embrassés a quiberon sur la plage en écoutant les vagues déferler sous la lumière orangée d'un couché de soleil. Contre toute attente, nous avons appris a nous connaitre en sortant ensemble,de septembre à décembre, que des moments de bonheur,mais soudain après erreur de notre part. La femme que j'aime tombe enceinte au bout de 3 mois d'amour. Nos réactions sont différentes,elle me fait douter, elle ne s'est pas si elle doit avorter, ou garder l'enfant. Moi mon point de vue est claire, je lui explique que je n'ais pas finis mes études, que je ne peux pas l'assumer financièrement, psychologiquement aussi.
Elle, étant en 2ème année a la fac, elle ne travaille pas, difficile d'assumer un enfant alors que nous sommes encore jeunes pour l'éléver.
Cette situation se passe vers le 23 décembre, le jour de mon anniversaire.
Ma petite amie me donne plus de nouvelle jusqu'au 26 décembre. J'ai passé mes fêtes de noel sans elle, et surtout sans savoir si elle garde l'enfant.
Et puis le 26 décembre je reçois un texto me disant, Voilà adrien, j'avorte le 31 décembre,ne viens pas, je ne veux plus te voir...
J'étais perdu, mais je pris mon courage a 2 mains, je la relance tous les jours, je luis dis que je veux etre présent, que cela me concerne aussi,je voulais qu'elle sache que je suis présent,que je la soutienne, mais rien n'y fait, elle reste sur son point de vue, elle préfère que sa mère, sa tante, sa cousine, soit présente mais moi ca ne me concerne plus.