Je suis sur ce forum pas par hazard. je ne cherchais pas de forum portant sur la depression. Mias au sujet de l'automutilation. Et je suis tombée sur le message de game over.
J'ai 16 ans et ça doit faire 2 ans que je m'automutile. J'y ai beaucoup réfléchit. Je ne sais pas si j'ai évolué à propos de l'idée que je m'y fais. Enfait, je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Il y a des périodes où ça va plutôt bien, et d'autres où ça va plus mal. Des périodes où je me fais plus de mal que lors d'autres périodes. Je me retiens aussi, mais l'envie ne m'en manque que rarement.
J'aime beaucop dessiner et écrire, je suis aujourd'hui confrontée au problème de l'inspiration, comme pour mes états d'âmes, il y a des hauts et des bas. Des moments où l'inspiration ne me vient plus. Et pour ça, j'avais comme le besoin de me faire du mal, comme pour retrouver cette inspiration. Et a marche.
Et il n'y a pas que l'inspiration, il y a aussi le sommeil : une "solution" aux insomnies ou encore une façon de s'évader, de ne plus rien penser.
Après deux ans, je ne suis pas plus avancée aujourd'hui.
J'ai seulement l'impression que ça m'aide à vivre.