dépression? ou quoi?

Publié le

Premier message

dépression? ou quoi?

#0 Posté le par DCF__4835
bonjour,
Je viens de lire un message sur le forum d'après lequel je ne suis pas dépressive si je me pose la question...Mais qu'est-ce qui m'arrive? Au delà des pertes de poids, d'envie ou de capacité de faire quoi que ce soit, de tristesse, etc, qui changent par période...Parfois ça va pas du tout, parfois presque normal, mais toujours : ça fait longtemps que j'ai mal, je sais meme plus pourquoi, j'ai mal toujours, jamais de paix...Comment s'en débarasser...Enfin voilà, si jamais ça sert à quelque chose de raconter ça...j'arrete d'embeter tout le monde,
bon courage à tous
arf

Messages récents

beaucoup de courage à toi

#4 Posté le par DCF__4835
Merci pour ce témoignage, ça réveille...Il va falloir surmonter ses blocages et prendre une décision au lieu d'attendre que le temps passe...( c'est si difficile de faire quoi que ce soit...)
merci et bon courage
Arf

perd pas de temps...

#3 Posté le par DCF__4320
Salut, je suis bien placer pour comprendre ta peur d'aller voir un doc...
Je traîne une mononucléose non dépisté depuis la fin de l'été. J'ai été à l'école, je dormais pendant mes cours, et je suis allé voir un doc et elle ma fait prendre des prises de sang... ils n'ont rien trouvé mais le doc n'a pas porter attention a mes idée suicidaire... elle a du penser que c'était la fatigue et elle m'a dit que sa allait passer. Je l'ai trouvé stupide et malgré le fait que je n'avais plus le goût de rien, que j'vais perdu 4 livres en une semaine, que je me coupais les bras, je n'ai pas voulu y retourner. On m'a traîné de force...
Maintenant j'ai atteint le fond!
Alors, ne perd pas de temps, si tu es dépressive ou en début de dépression, n'attend pas de vouloir te suicidé...et même de l'essayer.
Bonne chance!

merci

#2 Posté le par DCF__4835
merci beaucoup pour la réponse,( meme si ce n'est qu'une piste ) , on se sent déjà moins seul..Et moins étrange et incompris...Glande tyroïde? Qui fait qu'on a mal à l'âme? Depuis des années? Je vois que j'y connais rien.. Oui, c'est vrai qu'un médecin peut aider, mais ( évidemment ), j'ai totalement peur d'y aller...N'empeche, les quelques conseils que j'ai pu trouver sur le net s'avèrent parfois aider..:o)
merci
arf

peut-être dépressive

#1 Posté le par DCF__6060

salut,,,
je viens de lire ton message...tu es peut-être dépressive...ici c'est un endroit pour poser des questions...mais une vraie réponse, tu l'obtiendras davantage par un médecin ou un psychologue...Il s'agit peut-être de ta glande tyroïde...elle en fait des ravages quand elle ne va pas bien...alors je te conseille de rencontrer un médecin qui va te faire passer des tests, qui va être à ton écoute...et qui te donnera un diagnostic plus sérieux qu'ici...
Ici c'est un endroit fantastique pour poser des questions et avoir des pistes de réponses, mais pas tout à fait la vérité...

courage