Je suis fatigué de vivre... Ils ne veulent pas me laisser dormir. Je ne peux même plus être toute seule. Ils disent que c'est pour mon bien, mais sa devient du contrôle abusif. J'ai été voir un doc, je prend les câlices d'antidépresseur, qu'est-ce qu'ils veulent de plus? Je leur fais du mal, je le vois bien, alors pourquoi ils s'attardent sur mon cas?! Parce qu'ils m'aiment?! Comment on peut m'aimer?! Je suis un monstre. Je souhaite mourrir. Je leur fais du mal à tous. J'en ai asser de me couper les bras. J'en ai asser de m'endormir le soir en souhaitant ne pas me réveiller et voir tout les matins que j'ai une autre journée à me taper. J'ai mal à la tête!
Je veux dormir.Ils ne me laisseront jamais tranquilles! À l'école je suis rendu avec la psy, l'infirmière, l'aide aux élèves, la directrice, mes amies, mon chum... tout se beau petit monde est sur mon dos! Je n'en peux plus de me supporter... pourquoi je continuerais? Ils seraient tous bien mieux sans moi. Je leur fais du mal et je m'en fais a moi même!
Mes parents me font passer des contrôles à tous les matins et à tous les soirs. Ils s'assurent que je mange, ils ont enlevé tout les médicaments de la maison! Ils posent des tas de questions qui me rendent malade. Je suis épuisée. Je veux mourrir. Pourquoi je devrais continuer.Chaque jour est un fardeau. Je n'arrive même plus a sourir et les antidépresseurs me donnent mal à la tête. Je n'ai même plus envie de me brosser les dents, m'habiller est un calvair pcq je n'arrive plus à prendre de décision. Je me sens perdu. Tout se que j'ai c'est l'impulsion, mais mon impulsion commence à devenir un fardeau.
Pourquoi est-ce que je suis devenu comme sa?! Pourquoi je fais du mal à tout le monde. Est-ce que je suis un monstre parce que je veux mourrir?
Je suis fatigué de vivre...