Bonjour,
Je suis avec mon ami depuis trois ans et il y a un problème qui revient très régulièrement entre nous : nos libidos ne sont pas en phase.
J'ai souvent envie de faire l'amour et lui non. De plus, il n'est pas démonstratif c'est-à-dire que je ne sais vraiment jamais si il a envie ou non.
Donc lorsque je viens vers lui il trouve que je lui mets la pression et que mon envie est continue. Du coup je me sens coupable d'avoir envie et je n'ose plus le toucher de peur de me prendre une veste. D'un autre côté, si j'attends qu'il vienne vers moi, il peut se passer quelques semaines avant que je craque à nouveau car je me sens frustrée. Je ne sais plus quoi faire. Bien entendu, on en parle mais il ne pense pas avoir de problème. Il dit juste que sa libido est plus calme et que c'est la mienne qui est exacerbée. Je sais qu'il aime le sexe puisque lorsque que l'on fait l'amour il aime cela. Mais à chaque fois c'est moi qui viens vers lui et non l'inverse.
Dès fois je me dis qu'il faut que j'attendes qu'il est vraiment envie mais j'ai tellement peur que son envie ne vienne jamais!! Je ne sais pas quoi faire. Je doute de moi et commence à me demander si je suis sexy et si mon corps lui plaît?
merci de vos témoignages.