je crois que mon ami n'aime pas le sexe

Publié le

Premier message

je crois que mon ami n'aime pas le sexe

#0 Posté le par DCF__4410

Bonjour,

Je suis avec mon ami depuis trois ans et il y a un problème qui revient très régulièrement entre nous : nos libidos ne sont pas en phase.
J'ai souvent envie de faire l'amour et lui non. De plus, il n'est pas démonstratif c'est-à-dire que je ne sais vraiment jamais si il a envie ou non.
Donc lorsque je viens vers lui il trouve que je lui mets la pression et que mon envie est continue. Du coup je me sens coupable d'avoir envie et je n'ose plus le toucher de peur de me prendre une veste. D'un autre côté, si j'attends qu'il vienne vers moi, il peut se passer quelques semaines avant que je craque à nouveau car je me sens frustrée. Je ne sais plus quoi faire. Bien entendu, on en parle mais il ne pense pas avoir de problème. Il dit juste que sa libido est plus calme et que c'est la mienne qui est exacerbée. Je sais qu'il aime le sexe puisque lorsque que l'on fait l'amour il aime cela. Mais à chaque fois c'est moi qui viens vers lui et non l'inverse.
Dès fois je me dis qu'il faut que j'attendes qu'il est vraiment envie mais j'ai tellement peur que son envie ne vienne jamais!! Je ne sais pas quoi faire. Je doute de moi et commence à me demander si je suis sexy et si mon corps lui plaît?
merci de vos témoignages.

Messages récents

idem

#3 Posté le par DCF__0693
coucou je viens de lire ton message...eh bien j'ai poste un peu le meme il y a quelques jours ("desir qui s'etiole...") apparemment je ne suis pas la seule qui connait ce probleme...et apparemment il n'y a pas que les hommes qui connaissent le manque de libido de la part de leur partenaire...moi ca fait un an que je suis avec lui et vraiment je me questionne. c'est la premiere fois que je tombe sur un garcon qui semble pas "obsede"! N'existe il donc pas un juste milieu, un mec qui aime ca mais qui nous respecte en meme temps??? moi aussi j'ai l'impression qu'il aime ca, mais j'ai l'impression qu'il faut toujours que ce soit oi qui "lance" la machine, comme si, de lui meme, ca ne lui viendrait meme pas a l'esprit! j'ai meme l'impression que si je cessais de vouloir faire l'amour, il le vivrait bien! par contre une question: est ce que ton copain se masturbe tout seul? sait tu si il est ou peut s'exciter devant des films pornos par exemple?? moi je sais qu'il se masturbe! c'est encore plus difficile a comprendre! enfin bref, p[our l'instant je ne sais pas trop quoi faire ou penser...au plaisir de te lire...

BOnjour

#2 Posté le par DCF__6068

SAlut,

j'ai déjà connu ça avec un ancien copain. Je trouvais ça difficile et ma confiance en moi, était quelque peu chamboulée, car on se remet inévitablement en question.

J'Ai quelques petites questions pour toi, tu y réponds si tu te sens à l'aise...peut-être que je serai plus en mesure de te conseiller ensuite ou du moins t'aider à le comprendre.

Quelle relation a-t-il avec sa mère??? Comment est-elle face à lui??

Ensuite, ne doute pas de toi, une femme qui a une libido diminuée, est vue comme celle qui a le problème, alors pourquoi cela serait-il différent pour l'inverse??

Peut-être qu'il serait bon pour vous d'aller consulter ensemble pour votre sexualité...ou bien peut-être trouver des stimulants qui augmenteront le désir de ton conjoint.

Peut-être aussi a-t-il un problème qui remonte a loin et qui lui cause ce blocage...alors continuer a disuter, et vous arriverz a trouver un juste milieu qui vous conviendra.

Bon courage

annxavier

Femmes entreprenantes

#1 Posté le par DCF__4237

Salut Nicole,

C'est peut etre simplement le fait qu'il aime que tu sois entreprenante. Ca doit le rassurer quelque part.

Vous pouvez aussi pimenter un peu vos ébats amoureux, c'est un excellent stimulant ! Parlez vous de vos fantasmes, par exemple.

Le problème peut venir d'autre part aussi. Peut-être que quelque chose le préoccupe. Donc pourquoi ca serait forcément toi le problème ? Il a peut etre besoin d'être un peu dans une phase calme.

Voilà. Tiens moi au courant :o)

Pascal