Relation ... euh... platonique ?

Publié le

Premier message

Relation ... euh... platonique ?

#0 Posté le par DCF__5642
mon amie et moi sommes ensemble depuis 2 ans environ. Et, bien que nous partagions le même lit régulièrement, nous n'avons jamais eu de relation sexuelle. Elle refuse systématiquement mes caresses. J'aimerais en parler avec elle mais c'est tréés difficile d'aborder ce sujet. D'une part parce que la seule explication que j'obtienne c'est: "C'est comme ça, c'est moi, c'est tout". Et si, à mon grand desespoir, j'insiste, j'ai droit à : "vous êtes tous les mêmes, vous ne pensez qu'à ça" ... Je me pose beaucoup de questions, j'aimerais comprendre ...

Messages récents

Merci pour ces témoignages

#3 Posté le par DCF__5642
Effectivement cela fait environ 2 ans maintenant ... (et sans allez voir ailleurs)et je pense que ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas tant le manque de relation en tant que tel, mais plutôt que j'ai le sentiment qu'elle ne me fait pas confiance. Et pourtant je l'aime trés fort et je crois qu'elle m'aime également trés fort. Alors j'ai bien imaginé qu'elle ait pu vivre une expérience difficile mais ... je ne sais pas comment lui en parler. En fait j'aimerais qu'elle m'explique, qu'elle me donne une explication valable pour que je comprenne. C'est difficle de rester sans réponse. J'avais l'impression de ne pas être trop exigeant en demandant simplement une explication qui me permettrait de comprendre ...

témoignage

#2 Posté le par DCF__5319

Manfred,

je n'ai pas la réponse à ta question mais je vais te faire part de ma propre expérience. J'ai 28 ans et je connais mon mari depuis 10 ans. A nos débuts, les relations intimes ont été très difficiles. Je refusais qu'il me touche, qu'il me caresse et je lui répondais comme ton amie : vous etes bien tous les memes! Et puis petit à petit, par peur de le perdre et avce bcp de patience de sa part je lui ai expliqué. J'ai été victime à 13 ans d'agression sexuelle et d'harcèlement par un copain de classe de 15 ans. Ca a duré 2ans : il m'avait littéralement dégouté du sexe et des caresses et de tout. je ne supportais pas qu'on pose les mains sur moi.
Alors peut-etre a t-elle vécu quelque chose de similaire. Dans ce cas, il va falloir etre très patient.
Voilà, je ne sais pas si mon témoignage t'aidera. Si tu veux en parler plus longuement je te donne mon email : ⋯@⋯.fr

reponse a manfred

#1 Posté le par DCF__4018
elle a du avoir une mauvaise experience dans sa jeunesse!!je sais pas deja vous avez quel age tous les 2??!!!
elle a un manque de confiance en elle et peut etre mem en toi,mais je suppose que si tu atten depuis 2ans (sans voir ailleurs?!)c'est que tu tiens enormement a elle!!
il faudrai que vraiment tu lui fasse comprendre que ca te fait souffrir,pas le faait que vous ne couchiez aps ensemble mais le fait qu'ele ne te fasse pas confiance,que tu as besoin de savoir pour l'aider!!
peut etre c ca,et je pense mais autant elle peut etre vierge et avoir peur mais 2ans je trouve que c bizarre car mem!!!
voila j'esper que j'aurai d nouvelles a biento