Premier message
Merci pour ces témoignages
témoignage
Manfred,
je n'ai pas la réponse à ta question mais je vais te faire part de ma propre expérience. J'ai 28 ans et je connais mon mari depuis 10 ans. A nos débuts, les relations intimes ont été très difficiles. Je refusais qu'il me touche, qu'il me caresse et je lui répondais comme ton amie : vous etes bien tous les memes! Et puis petit à petit, par peur de le perdre et avce bcp de patience de sa part je lui ai expliqué. J'ai été victime à 13 ans d'agression sexuelle et d'harcèlement par un copain de classe de 15 ans. Ca a duré 2ans : il m'avait littéralement dégouté du sexe et des caresses et de tout. je ne supportais pas qu'on pose les mains sur moi.
Alors peut-etre a t-elle vécu quelque chose de similaire. Dans ce cas, il va falloir etre très patient.
Voilà, je ne sais pas si mon témoignage t'aidera. Si tu veux en parler plus longuement je te donne mon email : ⋯@⋯.fr
reponse a manfred
elle a un manque de confiance en elle et peut etre mem en toi,mais je suppose que si tu atten depuis 2ans (sans voir ailleurs?!)c'est que tu tiens enormement a elle!!
il faudrai que vraiment tu lui fasse comprendre que ca te fait souffrir,pas le faait que vous ne couchiez aps ensemble mais le fait qu'ele ne te fasse pas confiance,que tu as besoin de savoir pour l'aider!!
peut etre c ca,et je pense mais autant elle peut etre vierge et avoir peur mais 2ans je trouve que c bizarre car mem!!!
voila j'esper que j'aurai d nouvelles a biento