desir qui s'etiole...

Publié le

Premier message

desir qui s'etiole...

#0 Posté le par DCF__0693
bonjour...je me dis que mon probleme n'est rien a cote de certains et certaines sur ce forum...pourtant je m'interroge et peut etre quelqu'un pourra quand meme m'aider a y voir plus clair. je suis avec mon ami dpuis 10 mois, nous vivons ensemble et malgre des engueulades musclees de temps en temps je dirais que nous nous aimons et que tout va bien. Cote sexe jusque la, pas de probleme. J'ai toujours aime faire l'amour, j'ai pleins de fantasmes sans etre une "dechainee" pour autant! mon ami dit qu'il s'est beaucoup decoince depuis qu'il est avec moi et c'est vrai qu'au debut j'etais surprise de sa "pruderie". Il aime le sexe, ca je n'en doute pas (et il me le dit d'ailleurs) mais...il est un peu trop sage. Il ne prends pas vraiment d'initiatives, et si je ne suis pas dans l'humeur, il n'insiste jamais. Il dit que le sexe ce n'est pas le plus important, qu'il ne me metrta jamais de pression pour quoi que ce soit, qu'il me respecte trop pour ca. ce devrait etre le reve non? si oui alors je suis peut etre trop exigeante? c'est seulement que des fois, j'aimerais qu'il soit plus "sauvage", plus homme quoi! il est tres sensible, romantique...ce qui est bien en soi. mais il me manque le piment necessaire pour etre vraiment excitee et avoir envie de lui. Un exemple tout bete : c'est moi qui le traine dans les magasins de lingerie, moi qui lui fait comprendre que j'aimerais qu'il m'en offre...ce qu'il a finallement fait pour noel. mais il ne m'a jamais demande d'essayer, et le jour ou j'ai voulu lui faire la surprise de la porter, il etait fatigue et n'avait absolument pas l'air de trouver ca excitant! je n'ai jamais vu ca. alors j'ai perdu l'envie de mettre des trucs sexy...il me dit que je n'ai pas besoin de lingerie pour etre sexy qu'en pyjama il me trouve tout aussi excitante!!! seulement voila, c'est bien beau tout ca mais moi je commence a ne plus avoir terriblement envie de sexe...j'ai besoin d'un homme sur de lui et un peu dominateur, qui n'a pas peur de ses desirs et qui m'entraine (avec respect bien sur) dans ses delires...lui quand je lui demande ses fantasmes il dit qu'il n'en a pas vraiment a part moi lui faisant une fellation. je n'appelle pas ca un fantasme. il dit que tout ce qui compte c'est moi et mon plaisir, qu'il ne peux pas penser a lui d'abord! mais moi je dis qu'il faut penser a soi aussi! le sexe est un partage, non? il me manque quelque chose mais il n'a pas l'air de comprendre...d'ailleurs est ce que quelqu'un me comprend parmi vous? quelqu'un peut il me donner un conseil???

Messages récents

Reponse

#5 Posté le par DCF__8238

Je crois malheureusement que cest aussi une question de personnalité.... ce n'est pas qu'il n'est pas un homme mais cest dans sa personnalite qu'il soit comme ca.

De plus, je dois dire que cest vraiment un mythe que les hommes aiment la lingerie... dans tout les copains que j'ai eu... la plupart se foutaient si j'en mettais ou pas. Ils disaient justement que peut importe comment j'etais habillé ils m'aimaient comme ca.

Donc, en gros ca a toujours ete plus moi qui a aimé ma lingerie que mes chums !
Cest a ne rien y comprendre !

Créer l'initiative

#4 Posté le par DCF__8851

Bonjour Pounette,

Disons qu'il est difficile de bien exprimer ce que l'on veut dire en quelque ligne, d'autant plus que l'écriture laisse beaucoup de place à l'interprétation.

Je crois que je comprends très bien ce que tu veux dire par un chum trop attentionné. Des fois il est difficile pour les hommes de bien définir la ligne de ce qui est vu comme du respect ou du non respect. Je crois que c'est à chaque couple de définir sa ligne. Peut-être que ton chum à peur de te vexer en te proposant des jeux comme le bondage ou simplement en prenant les devant. Peut-être que dans une autre relation s'est-il fait reprocher de ne penser juste à ça ? (Ça m'est arrivé et ensuite on a peur de prendre les devant de peur de se faire accuser de ne penser juste au sexe...)

Ce que je n'ai pas dit dans mon message précédent, c'est qu'à la suite de mes initiatives, ma copine s'est mise à en avoir et pas seulement du côté sexuel. Si tu fais une attention spéciale à ton chum, normalement, il devrait-être tenté de te rendre la pareil.

Si j'étais à ta place, j'irais pour un grand coup. C'est à dire que je lui écrirais une lettre en décrivant très explicitement un de mes fantsames, le plus hard avec une domination claire de l'homme. En lisant ces lignes, il va peut-être comprendre que pour toi le fait d'être dominé sexuellement une fois de temps en temps n'a aucun lien avec un manque de respect. Et c'est sûr que ça va réveiller en lui une envie, un "cressendo". Ensuite, son imagination devrait pouvoir faire les reste.

S'il est vraiment aussi attentionné que tu l'écrit et qu'il te respect vraiment, il voudra forcément ton bonheur total, tant dans la vie quotidienne que dans votre vie sexuelle (qui peut-être quotidienne aussi-)). Dis-lui simplement que tu es très satisfaite sexuellement MAIS que tu as envies de plus.

Une petite annecdote. Bien que j'avais souvent fantasmé d'éjaculer sur le visage de ma copine, je ne lui en avais jamais parlé par peur de sa réaction. Un jour je lui demande si elle a un fantasme qu'elle n'a jamais réalisé. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'a dit qu'un de ses fatansmes étaient justement que je lui éjacule sur le visage.

Comme quoi la communication est très, très importante.

Lâche pas tu vas finir pas l'avoir...

le respect

#3 Posté le par DCF__0693
merci pour vos reponses! tres interessant d'avoir plusieurs avis sur la question...je ne pense pas du tout a aller voir ailleurs, etant donne que bienqu'aimant le sexe, j'ai besoin d'etre en confiance et d'aimer un minimum la personne pour faire l'amour. Les conseils que tu donnes marc sont interessants mais ce n'est pas vraiment ca le probleme...car ce que j'aimerais moi c'est que ce soit LUI qui me chauffe et qui m'initie a de nouveaux plaisirs...je n'aime pas trop etre celle qui prend les choses en main (enfin facon de parler !) Pas parceque je n'ose pas mais parceque je suis excitee par le desir de l'homme, de semtir qu'il a envie de moi...bref, je n'ai pas honte de reconnaitre que je suis un peu soumise niveau sexe. mais dans un sens positif! par exemple sans vouloir tenter les pratiques sado maso pures et dures je ne suis pas contre les jeux genre bondage, les mises en scenes un peu crues...peut etre que ca lui plairait aussi a mon copain mais jamais il ne prendra l'initiative....et c'est ca qui me desole. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais comprendre pourquoi ne se comporte il pas plus comme un homme? c'est terrible a dire mais j'aimerais qu'il soit un peu moins attentionne parfois...qu'il arrete un peu de ne penser qu'a moi et qu'il pense un peu plus a lui...et que ca ne veut pas dire qu'il me respecte moins pour autant! vous me direz qu'il vaut mieux ca que le contraire, genre le mec egoiste qui ne se soucie pas du tout de sa copine) mais bon sang un homme a des fantasmes normallement et j'ai toujours entendu dire que les homnmes rafolaient de la lingerie par exemple! comment lui faire comprendre qu'il peut laisser libre cours a ses envies, les partager avec moi et que je n'interpreterais pas ca comme un manque de respect! (au contraire puisque c'est ca que je veux!!) si vous avez d'autres avis sur la question n'hesitez pas...!

Un petit truc

#2 Posté le par DCF__8851

Bonjour Mesdames,

À prime à bord, je suis resté un peu surpris de vos messages, car on est plus habitué à entendre l'inverse. C'est à dire que c'est l'homme qui se plaint que sa femme n'est pas des goûts assez "sauvage".
D'abord sachez que pour l'avoir expérimenté, aller voir ailleurs ne règlera vraiment pas votre problème. Si vous aimez votre conjoint bien sûr. Parce que dites-vous que baiser avec n'importe qui, n'est jamais comparable à faire l'amour avec la personne que l'on aime. Ça fait un peu cliché, mais c'est la "plate" vérité. Ça fait 13 ans que je suis en couple et mon infidèlité pour un gros "trip de cul" a faillit me coûter très chère.
Je vais vous faire part d'un peu de mon expérience.

J'aime beaucoup dire qu'il n'y a pas de femme frigide sur la terre, seulement des mauvaise langues...

Ce que je veux dire, c'est que tout dépends de l'approche que l'on prends pour présenter les choses ou nos désirs. Bien sûr, il y a des gens plus "bouchés" que d'autre et ça semble être le cas de ton copain Pounette, mais je crois qu'il faut voir la façon dont c'est présenté.

Voici comment ma copine et moi avons réussi à changer nos habitudes sexuelles.

Encore un cliché, mais la communication est toujours le meilleur moyen. Je lui beaucoup parlé de mes envis, la fréquence etc. D'abord elle a montré un peu de résistance. Ensuite, je lui ai expliqué que faire l'amour n'était pas une course à l'orgamse et que c'est très possible de jouir sans avoir d'orgasme nécéssairement. C'est sûr que pour nous les hommes nous éjaculons à chaque fois, mais ma copine qui est clitorydienne atteint l'orgasme seulement lorsque nos pubis sont en contact. Elle n'a jamais eu d'orgamse vaginale, même si elle a couché avec des hommes très, très bien membré et très performant dans le va et vient à ne plus finir... Tout ça pour dire que je lui ai expliqué que je trouvais notre vie sexuelle un peu redondante.

Après lui en avoir parlé, je lui ai envoyé un email en décrivant ce que j'avais envie de lui faire. Un pas trop hard au début. Puis un autre et un autre et de plus en plus hard. Je lui en ais envoyé environs 4 sur une période de 2 mois. Et de temps à autre, je lui proposais quelque chose de nouveau au lit. Ça n'a pas eu d'effet toute suite, mais maintenant c'est vraiment trippant.

Ma copine s'est ouverte à sa sexualité et du même coup la sexualité de notre couple s'est grandement amélioré.

Tout ce que je veux vous dire, c'est que c'est possible de changer la sexualité d'un couple et surtout que ça vaut v raiment la peine d'essayer si vous êtes en amour avec cette personne.

Si vos copains restent trop bouchés, la menace de l'infidèlité pourait peut-être les décoincer un peu...

je vous souhaites bonne chance, mais SURTOUT ne changez pas. C'est tellement agréable d'être avec une femme qui est ouverte sur sa sexualité. Essayez que vos copains se rendent compte de la chance qu'ils ont.

Au plaisir.

salut

#1 Posté le par DCF__6068

SAlut pounette,

eh bien tu vois, tu viens tout juste de décrire ma vie quotidienne de mon couple sur le plan sexuel...à quelques petites différences près. Le manque d'initiative, je connais ça a temps plein et le désir d'avoir quelqu'un qui prend les devants, qui se charge du piquant eh bien ça aussi je connais. Des solutions, malheureusement, après 3 ans et demi je n'en ai pas trouvé car sans le vouloir de l'autre, eh bien c peine perdue. J'Ai eu aussi une très grosse baisse au niveau de mon désir car je ne me sentais pas désirée et la foutue routine de la position a un moment donné, raz-le-bol!! Quand c toujours toi qui doit se charger de tout, ça devient lassant. Alors sur tous ces points, je te comprends et je compatise.

MOi la seule chose que j'ai trouvé pour me contenter, parfois, c de partir dans mon jardin secret, celui ou tous mes fantasmes existent, je ferme les yeux et je pense a ce qui me plaît...C'"est pas L'idéal c certain mais pour le moment, ça fait que je ne vais pas voir ailleurs. Faut croire que l'expression qui dit les contraires d'attirent...eh bien elle est vraie!!!

MAlheureusement, je n'ai pas de conseils mais peut-être de savoir que d'autres femmes sont dans la même situation te réconfortera.

Bon courage

Annxavier