Crise d'angoisse et ses troubles..

Publié le

Premier message

Crise d'angoisse et ses troubles..

#0 Posté le par DCF__4347

Bonjour je m'appel slupien et je vis des crises d'angoisses depuis 1998(septembre). Tout ça à commencer en sept 1998 alors que je me couchais après une nuit de travaille et comme tout les matins avant de dormir je fumais un ptit join je me réveilla en sur saut avec un pincement au coeur suivit d'un mal des plus horrible au bras gauche.

Après examen on a diagnostiquer que j'avais un ptit souffre au coeur mais que c'étais pas grave p.c.q. la plupart du monde en avait et qu'il ne le savais pas. Depuis ce temp ça m'arrive d'avoir des crises d'angoisse on panque on pense que le coeur va s'arrêter des étourdissements,sueur froide ,tremblements ect; On c'est pas quand ça va arriver ni quand ça va partir on veut juste que ça arrête. Pour ma part je pense que c'est du à la peur suite à mon diagnostique reçu et au stress pour l'instant j'essaye de la faire passer en écrivant sur le net ou en m'occupant l'esprit pour pas y penser comme maintenant..

Il faut vous accrocher ne perder pas espoir ne laisser pas cette peur ou phobie vous détruire la vie parfois ces très très diffcile mais la vie en vaut la peine....

C'est ce que j'avais à partager n'hésiter pas à me donner des conseil ou à partager vous aussi ça fait du bien ...

Slupien homme 30 ans

Messages récents

tu n'es pas seul

#2 Posté le par DCF__4347

Merci du renseignement mais j'avais penser aller consulter pour voir si mes craintes sont vraiment fondé. ensuit je pourrais voir si il y a moyen de passer à travers les peurs qui existe bon courage à toi.

En parler nous en libère beaucoup ....
Slupien

tu n'es pas seul

#1 Posté le par DCF__0677

bonsoir,
comme toi je connais les attaques de panique! moi c'est tous les soirs au moment de dormir! j'ai eu un moment de tranquilité en faisant de l'hypnose eriksonnienne! ça marche, mais helas chez moi c'est revenu!
tu peux essayer tu verras tu te sentiras mieux
bon courrage à toi

cathile (35 ans)