Effexor, deroxat t crise d'angoisse aiguë repetées...aidez-moi a y voir clair...

Publié le

Premier message

Effexor, deroxat t crise d'angoisse aiguë repetées...aidez-moi a y voir clair...

#0 Posté le par DCF__7067
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22ans, marié et maman de deux adorable petit bout, bref tout pour etre heureuse! Mais je suis de nature tres stressée et surtout angoissée. Mon etat d'angoisse s'agrave de jour en jour d'ou ma consultation chez un medecin pour sortir de tout ça...

J'ai commencé par du XANAX mais celà ne calmais en rien mes crises d'angoisses qui surviennent parfois sans raison (nausées, tremblement, vertige, diarhée, main mouatent...) Je suis donc passé au deroxat mercredi dernier mais catatrophe! J'y suis allergique apparement (crise de tettnie, tremblement incontrolé, vomissement, fourmillement dans les mains, sensation de brulure dans les membres...) du coup me voilà a l'effexor 37.5mg, j'ai pris mon 1er cachet ce matin et j'angoisse beaucoup la reaction de mon corps (j'en avais deja pris a 18ans pour une forte depressuion avec automutilation, mais je l'ai stoppé tres vite telement j'etais dans un etat de fatigue, toute molle de partout lol, bref desagreable, mais je me souvient plus du dosage je sait que le cachet etait blanc et rouge alors que celui que je prend et blanc et gris... D'apres vous je ne risque pas d'autre effets que celui que j'avais dja eu il y a quelques années? Celui ci s'attenuera en combien de temps? Quand verai-je une ameliortion de mes angoisses?

Je prend en plus de ça le soir au couché du Nordaz et en homéopathie toute les 2h du sedatif PC et au couché 70 goutte de... je suis pas sur du titre lol du L72 des labo Lehning

Je vais etre complemtent choote hein???

Merci de vos reponses

Messages récents

réponse

#7 Posté le par DCF__0389
salut c'est normal que ton sommeil son agitéé début du traitement avec le temps sa va passée moi j'ai 33 ans 2 enfants garcons de 11 ans et fille de 9 ans de trèes bon enfants et un mari merveilleux de 35 ans ton humeur peux changer au début ex:a 11heure tu est de bonne humeur et 12h00 tu est agitées c est normal au début comme je te dit la médication va rentrée dans l'ordre vers 2 mois sois patiente a bientot nancy xx

re

#6 Posté le par DCF__7067

J'espere que j'y arriverai aussi bien que tu le dis... :-p

Je suis près d'Orléans en France! On est pas toute proche lol

Pour le moment je suis de bonne humeur (surement du au ttt) de plus je le supporte bien! Je ne suis plus aussi fatiguée qu'il y a 4 jours...

Par contre 1 nuit sur deux je dors mal (sommeil agitée) je ne sait pas pourquoi... pourtant je prend un medoc aussi pour me detendre le soir.

Et toi? tu as quel age? des enfants donc, F ou G? de kel age?

Je suis curieuse lol

bisous

opération

#5 Posté le par DCF__0389
oui tu vas réussir comme tout les maman ont n'a une grande force a l'intérieur et avec le traitement encore plus est confiance en toi et tu va réussir tu as tous les outils en main je te donne une exemple moi ma fille a fait 3 arrêt respiratoire 2 mois hospitalisée au soin intensif des semaine et ma force a été ma fille alors tu va réussir j'ai confiance en toi je voudrais savoir de quelle endroit tu viens moi je viens de repentigny qui est située au québec alors j'attens de tes nouvelles n'hésite pas a me poser des questions a bientôt nancy

tu me rassures

#4 Posté le par DCF__7067
Merci beaucoup de tes reponses!

J'espere que j'arriverai a supporter l'angoisse de la petite opperation (mal formation legere au penis, hypospadias) de mon fils prevu entre ces 9-12mois (6mois actuellement) deja ce moment passé je pense que ça ira mieux...

J'ai telement peur de ne pas reussir a surmonter cette angoisse pour etre auprès de lui

As-tu reussi a faire des chose qui te semblais impossible grace a se ttt? et au bout de combien de temps???

crise panique

#3 Posté le par DCF__0389

salut j'ai li ton histoire moi je prends effexor depuis 8 ans pour les même raison que toi et je suis présentement en sevrage tes angoise va se tasser de jour en jour moi je suis montée jusqu'a 150 mg et xanax le soir au coucher au besoin et tout allait bien il faut de la patience et du temps je te souhaite bonne chance et si tu as d'autrer question h'hésite pas

nancy

comment c'est passé cette 1ere journée....et encore des question

#2 Posté le par DCF__7067

Aujourd hui je prennais ma 1ere "dose" la matiné c'est relativement bien pasé, l'aprem sur les coup de 15h je me suis ecroulé comme une masse jusqu'a 16h30, le reveille fut difficile et depuis je me sent vraiment fatiguée et molle...

Là depuis une bonne heure, je sents une crispation au niveau de ma machoir, signe je pense pour moi, que l'effet commence a s'attenuer.

-Qu'en penses-tu?

-Es-tu sur que prendre de l'hoémo avec annule l'effet du medicament? c'est pourtant ma pharmacienne qui me l'a prescrit avec...

-As-tu eu cette effet de fatigues tout le long du ttt? si non, quand celà devrai se calmer?

Merci de toutes tes reponses

Marjo

crise dangoisse

#1 Posté le par DCF__0389
bonjour je suis sur effexor mais maintenant en sevrage 150mg et je peux te dire que cela ma fait du biens mais donne toi au moins 3-4 semaine et ne prends pas autre chose que de l'effexor surtout pas des produit naturel car il enleve l'effet de l'effexor je te souhaite bonne chance