Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22ans, marié et maman de deux adorable petit bout, bref tout pour etre heureuse! Mais je suis de nature tres stressée et surtout angoissée. Mon etat d'angoisse s'agrave de jour en jour d'ou ma consultation chez un medecin pour sortir de tout ça...
J'ai commencé par du XANAX mais celà ne calmais en rien mes crises d'angoisses qui surviennent parfois sans raison (nausées, tremblement, vertige, diarhée, main mouatent...) Je suis donc passé au deroxat mercredi dernier mais catatrophe! J'y suis allergique apparement (crise de tettnie, tremblement incontrolé, vomissement, fourmillement dans les mains, sensation de brulure dans les membres...) du coup me voilà a l'effexor 37.5mg, j'ai pris mon 1er cachet ce matin et j'angoisse beaucoup la reaction de mon corps (j'en avais deja pris a 18ans pour une forte depressuion avec automutilation, mais je l'ai stoppé tres vite telement j'etais dans un etat de fatigue, toute molle de partout lol, bref desagreable, mais je me souvient plus du dosage je sait que le cachet etait blanc et rouge alors que celui que je prend et blanc et gris... D'apres vous je ne risque pas d'autre effets que celui que j'avais dja eu il y a quelques années? Celui ci s'attenuera en combien de temps? Quand verai-je une ameliortion de mes angoisses?
Je prend en plus de ça le soir au couché du Nordaz et en homéopathie toute les 2h du sedatif PC et au couché 70 goutte de... je suis pas sur du titre lol du L72 des labo Lehning
Je vais etre complemtent choote hein???
Merci de vos reponses