victime mais de quoi ? -> témoignage n°2

Publié le

Premier message

victime mais de quoi ? -> témoignage n°2

#0 Posté le par DCF__4237

Salut à tous et à toutes, c'est encore moi lol

Dans la série "victime mais de quoi" il m'est encore arrivé des mésaventures.

Alors voilà.

Ce weekend j'ai rencontré une fille, adorable comme tout, mais très surprenante aussi.

dans un premier temps, c'était plutôt romantique et on sentait beaucoup d'affection, d'amour dans l'air.

La façon qu'elle avait de me regarder en disait long. Il y a certaines choses que l'on sent.

Finalement, tout s'est passé à une vitesse ..

Je vous passe les détails, mais le lendemain, elle m'a dit qu'elle devait maintenant s'isoler complètement de tout son entourage pendant 3 semaines pour finir l'uni. (je savais qu'elle avait ses examens depuis le début).

Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je commence à me demander si ce n'était pas un "one stand night" caché ..

D'un autre côté, si ce n'est pas ça, je ne peux pas aller lui en parler, vu qu'elle doit être en plein stress d'examens ..

Alors je n'ai pas le choix, je dois attendre 3 semaines, ce qui est court, vous me direz .. mais avec ce genre de choses ..

Avez-vous déjà été victime de one night stand malgré vous ? et comment savoir si c'est le cas ?

je vous remercie d'avoir lu ce nouveau témoignage.

Pascal

Messages récents

salut

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour Pascal,

malheureusement, je dois simplement te dire bienvenu dans la réalité des années 2000. Les one night stand, c pratique courante maintenant...les gens ont peur de s,engager ou ne le veulent tout simplement pas alors ils comblent leur besoin à L'occasion par des histoires d,un soir. Je ne veux pas être méchante avec toi, mais malheureusement, il ne faut pas accorder autant d'ampleur a une relation d'un soir...c seulement d'en profiter quand ça arrive ou si tu ne veux pas ce genre de rencontre, eh bien, je te dirais de ne pas poursuivre la nuit avec la fille et de lui faire savoir ton opinion sur le sujet. Donc je n'attendrais pas trop de cette histoire. BIen des femmes ont adopté l'attitude que les hommes ont eu durant bien longtemps face a elle, donc disons qu'elles sont un peu désillusionnées et qu'à leur tour, elles prennent ce dont elles ont de besoin et disparaissent ensuite.

Bon courage

Annxavier