bonjour,
5 mois que je suis séparé de mon amie,
une fille dont je suis raide dingue amoureux,
malheureusement le manque de confiance en moi et nos forts caractères ont fait spliter cette histoire...
je ne la contactes plus car cela me fait souffrir,
la fille passionnée et investie que je connaissais est à présent plus détachée, elle n'est plus amoureuse...
sauf que c'est elle qui me rcontacte à présent qui demande à me voir,
je l'ai vu la semaine dernière, j'ai passé une soirée extra, mon coeur était proche de l'explosion, j'avais l'imprssion d'être dans la peau dun minot de 15 ans....
de son côté les sentiments sont toujours là, j'en suis sur,
mais elle m'a répété à plusieurs reprises que qu'elle ne s'investissait que dans ses études,
m^me si elle se sent seule, elle n'a pas réellement confiance en l'amour, ca l'a fait souffrir, et elle voit cela com une barrière à sa réussite...
pour moi, ma réussite passe par les autres, ce sont ma source d'énergie, je recois et donne énormément aux autres...et cette fille est vraiment importante pour moi, c'est avec elle que j'ai envie de construire des choses...
enfin , je voulais m'assurer qu'elle ne considère pas notre relation com une amitié, donc je lui ai posé la question : "derrière cette rencontre, me vois tu à présent com un copain ou un ami
...???" elle ma répondu ni l'un, ni l'autre...
(pt être me considère t elle juste com un ex?!)
g envie de la reconquérir, dois je la laisser venir, dans tous les cas elle connait mes sentiments pour elle....
.....
ou dois je une bonne fois pour toute tourner la page..
mic