victime mais de quoi ? -> témoignage n°1

Publié le

Premier message

victime mais de quoi ? -> témoignage n°1

#0 Posté le par DCF__4237

Salut à tous et à toutes,

Je me présente. Je m'appelle Pascal, j'ai 28ans et je viens de Suisse, Genève.

J'ai beaucoup souffert d'une relation qui n'a pourtant à premier abord pas raison de l'être.

Alors voilà.

Nous avons tout d'abord sympathisé sur internet, puis est venu le téléphone jusqu'au jour où on a décidé de se rencontrer.

Ce jour-là était vraiment magique, puisque je sentais qu'il y avait quelque chose dans l'air. D'ailleurs, juste au moment où je repartais chez moi, elle a failli m'embrasser mais "c'était pas prudent". Ca m'allait très bien ainsi, pour le moment.

Ensuite, on s'est téléphoné quelques soirs et tout à coup, silence radio. Plus de nouvelles, plus de réponses. J'étais désemparé.

Finalement, je lui montre par messagerie interposée que cette situation est très douloureuse pour moi, alors on décide de se voir. Là de nouveau, une journée très magique et à la fin, lorsque je suis sur le point de partir, dehors, elle m'embrasse finalement et me confie qu'elle a très envie de moi.

Et là, de nouveau le silence radio. Je n'en peux plus de ces "hauts et bas" incessants, nous décidons donc de nous revoir. Mais là, ce n'est plus la même chose. Elle a l'air nerveuse et susceptible. Comme si j'avais fait quelque chose de mal ..

Finalement je rentre chez moi, et de nouveau elle m'embrasse (finalement, il ne se serait passé des choses que lorsque j'étais sur le point de partir).

Et bien entendu, de nouveau le silence radio.

Je n'en peux plus et je décide de lui écrire ceci "si on laissais tout simplement tomber notre histoire ?". Elle l'a très mal pris et depuis ce jour, elle ne veux plus me parler.

en tout, on s'est vu 3 fois et j'aurai jamais imaginé l'impact que cette histoire allait me mettre !

Moi je n'y vois pas clair, mais si quelqu'un y voit quelque chose, ça m'aiderait beaucoup.

merci d'avoir lu ce témoignage. :o)

Pascal