Panique...j'en peu plus!!!

Publié le

Premier message

Panique...j'en peu plus!!!

#0 Posté le par DCF__9343
Bonjour à tous
J'ai 23 ans et j'ai un problème que je traine avec moi depuis plusieurs années... C'est la première fois que j'ose en parler, ça me fais peur, car j'ai peur de passé pour une vrai folle!.
J'ai une phobie monstre des camion à ordures, tellement peur que je ne met jamais mes poubelles au chemins... Chaque fois que j'ai un petit sac à jeter, je sort le soir et je le met dans une poubelle public, dans un parc par exemple..
Chaque jour, j'essaie de me raisonner mais sans succès, c'est plus fort que moi j'y arrive pas.
Je suis en couple depuis 6 ans, mon conjoint est plus capable (et c'est normal), j'arrive pas a être une citoyenne normal sur ce coté, en plus, je suis enceinte de quelques semaines, je ne veux pas que mon enfant me connaisse comme ça! Je ne sais plus quoi faire, j'i même pas d'argent pour me payer une thérapie...
S.V.P, aidez-moi, car j'en peu plus.....
Merci d'avance,
LiLi

Messages récents

T'es pas folle

#1 Posté le par DCF__1847

Salut Lili!

Tu es pas folle voyons. Tu as une phobie et elle est aussi valable et réelle que toutes les autres phobies car c'est ce que tu ressens. Ma question est si tu sais d'où vient cette peur incontrôlable de ces camions? Est-ce relié à un événement? Suite de la discussion après ta réponse! Bisous xxx