Bonjour a tous, voila c'est un peu dur pour moi en se moment . Il y a 2 semaine en soirée j'ai manger une morceau de canabis , et je suis partit en bad trip avec attaque d'angoisse et tout ... je me suis sentit devenir fou , j'avais l'impression de ne plus rien controlé .... mais je pensais que ca allait passé .
Le lendemain j'allais toujours aussi mal ... pensent avoir un probleme neurologique ou physiologique j'ai été consulté aux urgences ... "Rien" il m'ont dit !
Je suis donc allé consulté un psychiatre et je suis sous traitement (Bromazépam et maintenant Tercian) et je vais bientot chez le psychologue . Mes symptomes sont génants : angoisse latente et de source inconnu , avoir l'impression d'etre dans un reve , d'etre deconnecter du reste du monde, peur de ne plus etre bien soit meme (surtout au début , ca ca va un peu mieux) ....
Je n'ai pas refait d'attaque de panique a proprement parler mais je me sens mal quaziment tout le temps (sauf peut etre 2 heures en 15 jours) .... quelqu'un connait ses symptomes ? Est ce grave ? Que faire ? Si je refais pas d'attaque est un bon signe ?
J'ai l'impression que je ne serais plus jammais le meme ... et j'ai peur .
Si qq pouvait m'aider se serait génial ... merci a tous . Nicolas .