J'ai fais une attaque de panique et je continu de me sentir mal ....

Publié le

Premier message

J'ai fais une attaque de panique et je continu de me sentir mal ....

#0 Posté le par DCF__8250

Bonjour a tous, voila c'est un peu dur pour moi en se moment . Il y a 2 semaine en soirée j'ai manger une morceau de canabis , et je suis partit en bad trip avec attaque d'angoisse et tout ... je me suis sentit devenir fou , j'avais l'impression de ne plus rien controlé .... mais je pensais que ca allait passé .
Le lendemain j'allais toujours aussi mal ... pensent avoir un probleme neurologique ou physiologique j'ai été consulté aux urgences ... "Rien" il m'ont dit !

Je suis donc allé consulté un psychiatre et je suis sous traitement (Bromazépam et maintenant Tercian) et je vais bientot chez le psychologue . Mes symptomes sont génants : angoisse latente et de source inconnu , avoir l'impression d'etre dans un reve , d'etre deconnecter du reste du monde, peur de ne plus etre bien soit meme (surtout au début , ca ca va un peu mieux) ....

Je n'ai pas refait d'attaque de panique a proprement parler mais je me sens mal quaziment tout le temps (sauf peut etre 2 heures en 15 jours) .... quelqu'un connait ses symptomes ? Est ce grave ? Que faire ? Si je refais pas d'attaque est un bon signe ?
J'ai l'impression que je ne serais plus jammais le meme ... et j'ai peur .

Si qq pouvait m'aider se serait génial ... merci a tous . Nicolas .