merci plume24
deja on a un grand point commun et c pas le seul!!lol c'est que moi aussi je suis prete a tout accepter pour pas le perdre je pourrai pas du jour au lendemain plus le voir du tout c impossible il fait partie de moi,meme si des fois je le vois pas d'un moi ou plus j'ai besoin de sentir qu'il pense a moi qu'on se croise qu'on s'apelle c indispensable pour moi et d'ailleur si ca se passe pas come ca et ben je tien plus et j'y vais!!lol
par rapport a la peur de l'engagement c tout a fait ca!il est marié mais d'abord il voulai pas specialement c sa "copine"il l'apelle d'ailleur tjs comme ca qui le bassinait depuis un bon bout de temps!!c exactement ca il a envie de profiter de la vie de pas se priver car que c ce que demain me reserv il me dit tout le temps!!lol
c'est vrai qui a un certain plaisir a se voir en secret mais je peux te dire que aprs 2ans ca commence a lasser j'aimerai le dire a tout le monde le crier que je suis folle de lui c super frustran pour ca!!!
mais c vrai que pour toi c different et peut etre que meme ca m'enerverai encore plus si je sai qu'il ai seul qui se sent bien avec moi et que je peux rien construire de solide!!!
c vrai que toi aussi c une histoire bizarre il me donne l'impression de pas vraiment savoir ce qui veut!!moi aussi une fois je lui ai ecrit, pas un poeme mai une letre en lui disant que je tenais vraiment a lui,lui dire que cette situation c'etai plus possible,il ne ma pas repondu et je l'ai crois 1semaine de pur stress de folie d'ailleur et il ma just dit j'ai bien eu ta letre tu sais que c super compliqué pour moi je sai plus tro ou j'en sui!!en fait je pensai que ca allai faire avancer un peu mai rien du tout!on a fait semblan tous les 2 d'oublier on en aplus jamai reparlé!!!
c sur qu'il vau mieu prendre ca au jour le jour mais il faudrai que tu l'interroge sur ses sentiment reel si il tien aussi a toi c idio de gacher du temp meme si il sera pas gacher mais j'esper que tu compren ce que je veu dire!!lol
ce qui faut tirer de nos histoir en fait c qu'on est accro et qu'on profite de chaque instant avec eux!!
merci beaucou a toi!!!!