Bonjour,
j'aimerais avoir un avis je résumerai donc mon histoire. En 1998 mon père est décédé. J'ai commencé à me reveiller chaque nuit avec une impression de mourir. J'écoutais la télévision et au bout de 5 min ça s'en allait. On m'a mise sous médication et envoyé chez le psy avec mon conscentement. On m'a diagnostiqué pleins de problèmes, dépression majeure, phobie sociale, troubles de personnalités, angoisse, panique etc.
Aujourd'hui je suis sur une liste d'attente pour avoir un autre psy parce que j'ai déménagé. Et je ne prends plus de médicaments. Je me porte très bien sauf pour les crises de panique. Quand je prenais des antidépresseurs je pouvais être des mois sans en faire et elles étaient petites. Maintenant, un symptome s'est ajouté. La sensation d'irréel. Je ne comprends pas puisque les crises se produisent généralement lorsque je dors ou que je suis calme. Je me demande aussi si un psy pour aider pour les crises de panique. Je ne veux plus de médication. Je ne comprends pas ce qu'un nouveau psy pourrait y faire et je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive.
Emily