Bon , je vais etre breve...
Il a 8 mois j'ai connu un gars magnifique pour qui les sentiment sout devenue très vite de l'amour de mon coté De son coté je n'en sais trop rien....
Ca pris 6 mois avant que je reussisse à lui dire mes vrai sentiment pour lui....
Et je l'ai fait il y a une semaine environ et là quand je lui a dit il a dit WOW et JE M'EN DOUTAIT.. Mais pas de reponse si c'est oui ou non pas un geste non plus car de toutwe facon,le gesteserais dure À trouver si il en ferais un car avant que je lui declare ma flamme, on avais des relation sexuel ensemble et on fait tout ensemble comme un couple mais nous nM'en somme pas un....
Quelque jours après, j'ai ramener le sujet sur "table" mais toujours pas de reponce....
Depuis, il continu de me voir en me disant toujours pas le reponce mais moi je veux etre fixé alors là je sais plus trop quoi faire quoi pensé.......
J'ai beasoin de vos idée sur comment ramener le sujet avec sans qu'il me trouve trop encombrante???
(la dernière fois j'ai ramener le sujet, j'avais comme raison PK il etais jaloux de mon EX)
Et j'ai besoin de sabvoir votre impression ur cette relation....
J'attend vos nouvelle...
P.S si vous voulez plus de détail, l'histoire complete pour pouvoir mieux comprendre , et bien , vous aveé juste à m'ecrire
⋯@⋯.com