est ce de l'amour ou pas ????

Publié le

Premier message

est ce de l'amour ou pas ????

#0 Posté le par DCF__8491

Bon , je vais etre breve...

Il a 8 mois j'ai connu un gars magnifique pour qui les sentiment sout devenue très vite de l'amour de mon coté De son coté je n'en sais trop rien....
Ca pris 6 mois avant que je reussisse à lui dire mes vrai sentiment pour lui....
Et je l'ai fait il y a une semaine environ et là quand je lui a dit il a dit WOW et JE M'EN DOUTAIT.. Mais pas de reponse si c'est oui ou non pas un geste non plus car de toutwe facon,le gesteserais dure À trouver si il en ferais un car avant que je lui declare ma flamme, on avais des relation sexuel ensemble et on fait tout ensemble comme un couple mais nous nM'en somme pas un....
Quelque jours après, j'ai ramener le sujet sur "table" mais toujours pas de reponce....
Depuis, il continu de me voir en me disant toujours pas le reponce mais moi je veux etre fixé alors là je sais plus trop quoi faire quoi pensé.......

J'ai beasoin de vos idée sur comment ramener le sujet avec sans qu'il me trouve trop encombrante???
(la dernière fois j'ai ramener le sujet, j'avais comme raison PK il etais jaloux de mon EX)

Et j'ai besoin de sabvoir votre impression ur cette relation....

J'attend vos nouvelle...

P.S si vous voulez plus de détail, l'histoire complete pour pouvoir mieux comprendre , et bien , vous aveé juste à m'ecrire
⋯@⋯.com

Messages récents

re re syriac

#4 Posté le par DCF__6568

Alors, pourquoi si il est pas près à vivre une relation à long terme, il me ferais voir tant que ca qu'il m'aime????

Pour me conserver près de lui?????
Si c'est le cas en tout ka,je peux dire que ca marche...DSL, je me doute que tu va dire que je suis naive...et je le sais.....

Je sais aussi qu'il a été asser blesser par le passer, on en a déjà parler... et je doit dire que je le comprend car j'ai vécu la même chose que lui..bon avec quelque difference c'Est sur là mais c'est presque pareilPeut etre a t il vraiment peur.???...

Chose sur, je veux pas le brusquer mais c'st sur qu'il faut qui me le dise... Je lui a déjà dit que si je fesais quelque chose qui aimais pas de me le dire et a venir à date c'est jamais arriver alors faut croire je le brusque pas... Mais je veux aussi une réponce de sa part... même si cette réponce serais:" pour le momment j'aime mieux aps m'engager, je me sens pas près pour ca"
Je m'en fou, tout ce que je désire lÀ pour l'instant c'est sa réponce car parfois je me dit que je vis dans son ombre...J'explique: je ne veux aps rencontrer personne d'autre (amoureusement). je rejette toute les personne qui voudrais etre en couple avec moi pour lui...
Car dans ma tête, on forme un couple car j'agis aps comme avec lui avec mes ami et lui agit pas de cette facon avec ses chum de fille ..
En tout ka ...Je devfrais peut etre pas ...

Re Relance

#3 Posté le par DCF__2494
Bonjour Celest
Après la lecture de ta réponse, j'en conclue que cet homme possède beaucoup de sentiments à ton égard, et qu'il tient vraiement à toi, mais la comfirmation que tu recherches présentement, est l'engagement, une facette de la relation, qui détermine le véritable amour, toi dans tes sentiments envers lui tu semble prête à lui démontrer ton engagement envers lui, mais lui n'est p-e pas rendu à ce niveau dans votre relation, le fait de le relancer, n'amènera rien de positif, si à l'intérieur de lui, il ne se sent pas tout à fait prêt pour cette engagement.....en fait il te démontre ouvertement pas des gestes quotidien qu'il t'aime, mais l'amour n'est pas aveugle, et on peut aimer plus d'une personne, alors p-e que patience est de rigueur, huit mois c'est court pour une relation à long terme! Celest p-e tu veux entendre de lui, les vraies choses, et ton coeur est à l'écoute du sien, sans te blesser, pourrait-il être honnête envers toi et te dire simplement non pas qu'il a peur de l'engagement , mais qu'il n'est pas tout simplement complètement prêt dans son coeur! À toi de juger de la longévité, de cette indécision , pour ton propre bonheur!
Syriac

re Syriac

#2 Posté le par DCF__8491

Allo Syriac,

Merci pour ta réponce,!!!!

mais je doit te dire que je veux simplement avoir une reponce de sa part, regarde, on fait tout ensemble... pas juste faire l'amour là, quand je dit ca c'est parce que l'on partage loisir , ect....

Moi tout ce que je veux c'est être fixer, oui, il est très affectueux, il me gatte pour moi, je suis sa blonde, mais là je sens que je fait peut etre une erreur, vue que j'ai pas eu se réponce encore... Je dit ca parce tout ce qu'il dégage, je trouve, enver moi c'est de l'amour... mais pk lorsque je lui a ditmes sentiment il aurais pas répondu ????? Haaaaaa... c'est pour ca que j'ai mis ce forum ici car je veux le RELANCER pour le savoir, mais je sais pas comment aborder la discusion !!!!!! Alors, si tu pouvais m'aider STP... DE toute facon tu connais le pricipal de l'histoire aprÈs avoir lu le message d'origine du forum.....

Je veux vraiment etre fixer... je veux une reponce venant de ca part.. alors comment je le relance??????

Est-ce de l'amour ou pas

#1 Posté le par DCF__2494

Bonsoir Celest
Très bonne question, je crois que , lors que l'amour est présent entre deux êtres, ça l'implique nécessairement réciprocité! Lorsqu'on est pas certain de la valeur de nos sentiments envers une personne , et bien oui on montre des signes d'évitement du sujet, pourtant il est évident lorsque l'amour est présent entre deux êtres consentant et mutuelle, alors là le livre est grand ouvert, on ne se questionne plus sur cette amour, il existe, il est présent chaque jour, par des paroles , des gestes, que l'on donne à l'autre et que l'autre nous renvoie quotidiennement! Bien sûr le désir de rapprochement, nous ramène vers une extériorisation de soi, en l'autre par la sexualité! Mais l'inverse est un jeux dangeureux qui amène peine et incertitude des sentiments! N'est pas peur de la réalité, ou d'avoir peur d'être encombrante, dans le sérieux de tes sentiments!

Syriac