"apres tu verra la vie en rose" -->apres traitement roacutane :
Ouais la vie en rose, moi je l'ai pas encore, j'ai tt essayer, jusqu'au roacutane, mon traitement de 6mois c'est arete le 1e decembre, ca va faire un mois dans qq heures, mais :
J'ai toujours des rougeurs, est ce normal?? je l'espere
L'acnee a completement gache ma vie depuis que j'ai 12ans et demi et ca continue depuis 4ans, j'ai donc 16ans et demi.
On pourrai croire que je n'ai pas a me plaindre car je sais des personnes ont des choses plus graves que moi, mais la vie ma mis dans un classe moyenne dans une ecole privee avec des valeurs a defendre, cette acnee ma tout fait perdre mentalement je suis passer d'un etre en confiance, a une personne qui n'ose plus aller au tableau, alors qu'avant ca ne me genait pas, regarder la fille que j'aime dans les yeux, je ne peus le faire puisque je rougis, l'acnee ma donc tuer en quelque sorte, les periodes de depression sous aussi arrivee avec des envies de mort, en c moment je n'en ai pas, avec cela j'ai perdu gout au travail a l'ecole je n'ai plus confiance en moi, c'est comme si toutes mes capacites avait disqatu , je fais toujours mes devoirs a la derniere minutes car la peur d'apprendre, je me sens pus capable de resoudre un probleme de math ou alors de faire un fable a l'ecole, j'espere que malgre cela j'aurais mon bac dans les temps voulu, puisque si je redouble, c'est la honte pour moi, je serais la honte de la famille et la je crois que se sera la fin de mon existence a cause de qui l'acnee.
J'espere que cela passera un jour et qu'une fille viendra me proposer de partage une partie de sa vie....