j'y crois encore

Publié le

Premier message

j'y crois encore

#0 Posté le par DCF__9230

salut à tous, et oui comme le titre l'indique j'y crois encore,
à cet amour que j'ai perdu il y a plus de 4 mois.
Pour résumer rapidement, ma nana voulait faire un break après 9 mois d'entente, m'informant que notre histoire peut soit reprendre soit ne pas reprendre....en gros elle ne me répondait à peine au telephone, se la jouait complètement détachée...donc toutes mes tentatives de reconquête s'avéraient être à chaque fois de véritables fiascos...mais étant d'une nature assez passioné et têtu, j'ai essayé en vain d'interpréter ces comportements divers et variés..
après avoir trouvé quelques réponses, du genre mes propos et mon comportement l'ont fait souffrir, elle n'a plus de sentiments, etc, ts les scénarios imaginables,je me suis mis dans l'idée de la reconquérir, mais rien n'y a fait, j'avais toujours l'impression de l'emmerder et de lui faire perdre son temps; j'ai finalement décider de faire le mort, et là, c'est elle qui me rappelle, me paye le resto,...et tout et tout, excepté ses propos à mon égard, du genre dire que l'amour ca la fait vomir, entre nous je l'ai un peu en travers...
bon je sais qu'elle a perdu confiance en moi, mais je pense avoir pris assez sur moi à essayer de recoller le morceaux,
j'ai envie de me sortir cette fille du crâne,
encore là à Noêl, elle m'a envoyé ces voeux par sms,je sais que je suis encore raide dingue d'elle,
mais de son côté , je ne pense pas qu'elle saches ce qu'elle veuille, mis à part réussir dans ses études et dans ses créations, je crois vraiment qu'elle ma zappé de son esprit...
une chose est sûr,je suis incapable de transformer cet amour en amitié, si c'est cela qu'elle a dans l'esprit, je ne donnerais pas suite à ces demandes,

j'avais cependant envie de lui envoyer de petites intentions toutes particulières, sur papier biensûr,lui dire combien je tiens à elle depuis tout ce temps,
mais je sais pertinemment que ceci ne nous rendra pas notre complicité...elle paraît très occupée à présente, voilà un mois et demi qu'on ne s'est pas vu, et ,entre nous, je n'ose plus la voir car je sais que c'est une source de souffrance pour moi....
voilà cette personne je l'aime plus que tout, des filles il y en a plein sur terre, mais c'est avec elle que je veux construire mon palace...
donc je vais réessayer, je n'ai plus rien à perdre si ce n'est perdre mon temps à réfléchir ...
meilleures voeux à toutes et à tous.

Mic