fatigue...

Publié le

Premier message

fatigue...

#0 Posté le par DCF__2571

Bonjour,

Je suis suivi pour dépression depuis 2 ans et la je suis pas en forme physiquement et cela touche mon moral....donc j'en ai un peu marre de lutter, de me battre, de garder la tête hors de l'eau.....je fatigue.....

Voila je voulais juste le dire.....
Merci à bientot,
Manu

Messages récents

fatigue

#3 Posté le par DCF__7519

Bonjour a tous ,

Depuis plusieurs années ,je suis dans la deprime,je suis aussi fatigué et lassé devant cet etat.

Resigné,oui,je passe de longs moments dans la resignation.J'ai lu beaucoup d'ouvrage sur le sujet ,mais finalement je n'arrive au bien etre .

Que represente le bien etre pour moi?Je dirais ,le fait de savoir me défendre dans mon travail ,dans la vie .Je recois beaucoup de coups,je veux dire ;mon entourage commet des actions qui ne me plaisent.Je ne sais encore me faire respecter.Dans mon travail par exemple,les gens ne tiennent compte de mon avis!
Ils prennent les decisions sans que je sois consulté!Cela a pour effet de me culpabiliser et des lors ,je me sens inferieur et incapable!

Bon ,allez,il y a des jours plus mauvais ,mais il y aura des meilleurs!

Voila ,je voulais aussi juste le dire!

merci de me lire ,Martin.

merci nirvana

#2 Posté le par DCF__2571

merci nirvana, juste une réponse me suffisait, comme tu dis à ne pas ce sentir seul.

merci à bientot,
Manu

tu n'es pas seul

#1 Posté le par DCF__1539
On en a tous marre (enfin ici,sur ce forum, parce que tout ceux qui disent qu'ils en ont marre, je ne les crois plus depuis bien longtemps) de ne plus avoir le courage de se battre sans savoir où de toute façon où cela nous mènera. Tu auras des moments où tu iras mieux et profite de ces moments où tu auras un peu plus de force pour faire quelque chose que tu as envie et qui, pourra t'aider déjà pendant un certain temps à tenir la tête hors de l'eau. C'est toujours un moment de gagner et qui peut durer suffisamment longtemps pour pouvoir résister à nouveau lors d'un prochain plongeon. Courage je te comprends et si je ne dis pas des choses qui vont te remonter c'est simplement que je n'y arrive pas sinon je serais une hyppocrite (dans le moment présent) et surtout, je pense que de savoir que l'on est pas seul peut aider bcp. Amitiés