besoin urgent de réponses et de conseils...

Publié le

Premier message

besoin urgent de réponses et de conseils...

#0 Posté le par DCF__7644

Bonjour a tout le monde

Voila je suis avec mon copain depuis 2ans maintenant, lui est Marocain et moi je suis française. Nous avons tous les deux 20ans. Au début mon copain était très très famille, c'est à dire qu'il passait le quasi de son temps avec sa famille. Si on avait des vacances il retournait voir ses parents. Même s'il ne faisait rien de spécial il préféré être la bas plutot qu'avec moi. J'ai l'impression qu'il ne désire pas vraiment être avec moi alors que moi au contraire j'ai tous le temps envie de le voir. Il ne veut pas manger avec moi et préfère aller manger avec son frère qui va se retrouver tout seul sinon... Mais ce qui m'a le plus touché c'est quand il m'a dit qu'il passerait le nouvel an avec moi que si on faisait quelque chose. Il a un apparteemnt à toulouse mais ses parents sont à Millau (coté de Montpellier) et il me dit que c'est la distance qu'il empeche de venir me voir plus souvent. Quand je luis dit qu'il pourrait rester dans son appartement de Toulouse, il ne me répond rien. Dernièrement il est venu feter noel avec moi, il arrivé à 19h et est reparti le lendemain à 17h, il n'est même pas resté 1jours avec moi alors qu'il n'avait rien à faire à Millau... Comment je dois prendre tous ça? Je lui en ai parlé mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas changer...9a ma rend triste et je le vis de plus en plus mal. Il me dis qu'il m'aime ( et je pense que c'est sincère) mais il ne veut pas essayer de changer pour moi, il dit que je ne le comprend pas... Qu'est ce que je dois penser de tout ça...

Autre chose aussi qui me préocupe, c'est qu'il connait ma famille depuis maintenant un an, mais moi je n'ai jamais vu la sienne en 2ans. Pourquoi ne me présent-il pas à sa famille ? A t-il honte de moi ? J'arrive même à me demander si ses parents savent qu'il a une copine depuis deux ans ... Il me dis que oui mais je ne sais plus quoi penser...
Aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi faire... Je suis vraiment désespérée... Je l'aime vraiment de tout mon coeur mais je ne supporte plus cette situation...
Merci beaucoup

Messages récents

besoin urgent de réponses et de conseils..."

#1 Posté le par DCF__0339

Je pense en lisant ton message que vous ne discutez pas assez, peut être je me trompe, mais vous ne passez en tout les cas assez de temps pour en parler sur le sujet.

Par ailleurs, ayant côtoyé des marocains, il se peut que l'indisponibilité de ton copain et le fait qu'il ne t'as pas présenté sa famille soit du au fait que sa famille est conservatrice et du coup la plupart des sujets liés aux relations d’amour et aux sentiments est tabou. Par conséquent, je pense qu'il a du mal à le dire et a en parler dans sa famille.

A mon sens la seule façon de clarifier les choses et que vous discutiez entre vous. Je pense que tout de même ton copain t'aime vraiment.