salut à tous j'ai découvert par hasard ce site et ce forum et le peu que j'en ai lu m'a donné largement envie d'y participer.
Mon problème est le suivant, j'ai établi une très forte relation amoureuse avec femme depuis maintenant 6 mois déjà. Malheuresement celle-ci a perdu son père (décédés d'une maladie), 1 mois après notre rencontre. Pendant 4 mois tout c'est très bien passé et nous avons vécu l'idylle amoureux ne se lachant plus et ne cessant de s'avouer notre amour, bref une relation des plus fusionnelle.
Malheuresment depuis 2 mois déjà notre relation n'a céssé de ce dégrader, elle commencait à changer de caractère et devenait de plus en plus froide et distante avec moi. Etant très sensible je resentait toutes ses souffrances et ne pouvait suporter de la voir souffrir, elle s'en est rendu compte et n'a pas pus supporter le fait de me voir souffrir.
Recemment donc, il y a 3 semaines nous nous sommes séparé, la situation devenais insuportable, et même au sein de ma famille on ne pouvais plus supporter mes saute d'humeur dus à notre relation amoureuse conflictuelle.
Depuis ce jour, je ne vis plus, ne rescend plus rien, je suis passé au bord de la dépression nerveuse et je n'arrive pas à m'en remettre. Je ne peut accepter cette situation et je continu à l'aimer.
Malgrès tout ces efforts pour me faire croire qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, je sais qu'inconsciemment elle m'aime encore.
Paradoxalement on continu à rester en contact. Mais elle me considère comme un ami.
Recemment j'ai été voir une psy et elle m'a dit que notre relation avait été trop fusionnelle et que quelques mois après la mort de son pere, elle ne pouvait plus m'apporter autant d'amour qu'au début et ne pouvait gérer son deuil, ses saute d'humeur dues à cette situation et notre relation amoureuse, tout cela finissait par l'étouffer.
Aujourd'hui je cherche encore à comprendre, m'aime t'elle encore et ne cherche t'elle pas à m'écarter pour qu'on puisse se retrouver un jour; ou ne m'aime t'elle plus et qu'il ne sert plus à rien d'avoir de l'espoir.
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation qu'il m'éclaire de sa lanterne.
merci d'avance.