Bonjour,
J'espère trouver de l'aide car je n'en peux plus.
Bonne élève dans les matières scientifiques, arrivé à la faculté, j'ai commencé à ma première année à développer des tremblements à la main.
Le tranquital, m'a sauvé l'année et m'a permis de retrouver l'écriture.
Mais ce n'était que provisoire.
Aujourd'hui, je viens de redoubler pour la première fois de ma vie ma deuxième de deug de science.
Je ne peux plus écrire, ma main tremble, je ne dors plus, je cauchemarde chaque nuit, impossibilité de se concentrer, je suis en train de ruiner mes études par une forme d'anxiété généralisée.
C'est un calvaire dont je ne vois plus la fin.
Sport, diète sévère pour m'affaiblir (une semaine sans manger), effexor 150 mg, seropram 3 par jours, xanax,... plus rien ne marche, plus rien, plus rien.
Aujourd'hui, je ne sais plus vraiment quoi essayé pour retrouver mon écriture et une capacité de concentration suffisante.
Je sais qu'elles sont mes handicaps, j'écris beaucoup, très auto-critique, je ne pense pas avoir besoin d'un psychiatre.
Les problèmes qui sont sources de mon mal, je les connais, je connais parfaitement ma vie, et tous ce qui m'a ammené à cette situation.
Ce chapître étant peu glorieux pour moi et privée, je ne le détaillera pas.
Néanmoins pour espérer un jour corriger mes "tares", je dois être opérationnel aujourd'hui. Et c'est tout le problème. Je dois retrouver mes facultés pour m'émanciper des problèmes qui m'empêchent de les avoir.
Cercle vicieux...
Aujoud'hui, je ne cherche qu'à briser ce cycle, trouver le moyen de redevenir "opérationnel".
Bref, je cherche le produit, la solution auquelle je n'aurait pas pensé.
Cordialement, un anxieux.