Je vis avec un homme depuis bientot 4 ans, j'ai tout quitté pour lui, ma famille, mes enfants, la région ou j'habitais, parce que je vis maintenant à 1:30 de ma famille et mes ami(e)s. Sauf que mes enfants je les ai une fin de semaine sur deux.
J'aime beaucoup mon chum alors c'est pourquoi je me suis privée pendant ces longues années, sauf que là ca commence à me manquer et j'aimerais beaucoup aller passer qq jours soit chez ma soeur, soi chez mon amie, soit chez mon autre soeur car elles me manque. "Mon chum me dit : ouais mais y a le téléphone si tu t'ennui, tu les appelles très rarement" J'avoue que c'est vrai, mais premièrement pour appelé mes proches je dois faire un interurbain et on a pas beaucoup de sous alors je dois les téléphoner après 18:00, si moi je veux appeler dans la journée je ne peux pas
Je suis déjà partie quelque jours chez mes parents durant la première année de relation avec lui et mon chum a trouvé que c'était un enfer et j'étais vraiment mal et me suis promit de ne plus lui faire ca, sauf que là, je me sens prise et j'aurais envie de revoir ceux que j'aime...mais mon chum n'aime pas ca. Il m'a dit que le 24 je pourrais aller voir ma soeur qui vient d'accoucher de son bébé, comme si il acceptait de me faire une faveur, sauf que moi j'aimerais bien aller passer qq jours avec ceux que j'aime, j'ai passé 4 ans loin d'eux. Est-ce moi qui exagère ou bien il est normal que je veuille partir pour passer du temps avec eux ? Mon chum trouve ca anormal qu'une blonde veuille laisser seul son chum pendant plusieurs jours pour aller voir sa famille quand elle peut, de temps en temps aller les voirs pour un souper(quand je dis de temps en temps c'est une fois au 4-5 mois ou meme moins peut etre) Ais-je raison de me sentir coincée ou bien c'est moi qui capote pour rien ?
Merci de m'encouragée
Cocotte