Salut à tous,
Je suis ds une situation si horrible que j'ai envie de suicide. Avec ma copine nous sommes ensembles depuis 6 ans 1/2 maintenant. Or, il faut bien l'avouer, depuis la 4eme année, une routine c'est installé. Aujourd'hui, elle me quitte, parcqu'elle ne m'aime plus, elle ne me supporte plus comme elle dit. En fait, je n'ai pas su gérer la routine. Je n'arrive pas à dire pourquoi mais celle-ci m'a entrainé dans un gouffre sans nom. Elle arrivait le soir du boulot, je buvait une biere devant la télé, c'etait la routine, on se parlait pas vraiment,je ne lui faisait plus de petites attentions, je glandais rien de la journée(je travaille que le matin) elle rentrait rien n'etait fait, les relations sexuelles diminuaient fortement, et intérieurement je commencais à vraiment douter de mon amour. Disons que les filles que je croisait dans la rue m'attiraient...Elle m'a bien engueulé à quelques reprises pour me secouer, pour parler, mais ça me saoulait et elle n'insistait pas...La routine m'avait rendu completement amnésique...Aujourd'hui elle me dit qu'à cause de tt ça, son amour c'est dégradé et qu'elle me considère aujourd'hui comme un ami seulement...Cette cassure, m'a complètement boulversé, je me rends compte alors à quel point je l'aime, je pleure ts les jours depuis, le pire c'est que je suis conscient d'avoir merdé, pas volontairement, mais j'aurais du PARLER...Je suis retourné vivre chez mes parents, elle est resté ds son appart qui est à 500 metres...J'aimerais la reconquerir, ce n'est pas un effort pour moi de ne plus commettre les memes erreurs, je m'etais laissé aller, et bon dieu que je l'aime plus que tt au monde, je me rends compte qu'il n'y a quelle qui compte..
Elle me dit que nan, elle ne veut pas se remettre avec moi vu qu'elle ne m'aime plus, mais la ou j'ai un faible espoir c'est quelle m'a dit que si on devait se remettre ensembles, il faudrait reprendre tt à zéro et qu'il lui faudrait du temps...
J'ai envie d'etre aux petits soins avec elle comme avant, de ne plus etre comme un gamin, d'etre mature, d'occuper mon temps, de ne plus repousser tjs au lendemain...J'ai un caractere un peu laxiste mais pas à ce point la..J'ai envie de tt ça, j'en pleure, comment avoir été aussi bête..
Comment la reconquérir, je sais qu'il y a encore un peu d'amour au fond d'elle..??
On devait faire noel ensembles ds sa famille, du coup elle est partie une semaine tt seule avec sa famille et moi je reste avec la mienne..J'en ai profité pour ramener des affaires chez mes parents...Je pense malgré tt qu'on fera le jour de l'an ensembles, je pensais la surprendre faire un truc cool, ss pour autant vouloir tt de suite la reconquerir(je lui laisserai du temps s'il le faut), je suis pret a tt.
Merci de m'aider, je suis à 2 pas de partir ..