anorexie,boulimie,alcoolisme,dépendance...dépression
ou bien dépression...anorexie, boulimie, alcoolisme, dépendance médicamenteuse... tout ceci pour ne pas se suicider car tous ces comportements extrémistes n'ont qu'un seul but : arriver à survivre au lieu de se suicider. Je passe par toutes ces phases complètement délirantes en ayant toujours le même but tout de même : que personne ne sache rien car j'ai honte de ma dépression que je n'avouerai jamais sauf auprès d'un psy ou d'un médecin. Mes alternatives sont celles que j'ai citées précédemment. Autrefois c'était plutôt faire la fête avec des gens que je ne choisissais pas forcément mais maintenant tout ceci me saoule et je n'apprécie plus du tout la compagnie des autres; les meilleurs sont partis et moi je n'ai pas eu le courage ou la force ou même la capacité intellectuelle ou spirituelle de le faire... mais maintenant je me retrouve complètement seule avec moi même, alors que j'ai tout de même un job, une famille avec des enfants, mais je suis complètement déconnectée du monde dans lequel je vis. La seule façon de tenir ce sont mes médicaments et mon alcool habituel (sans n'être jamais saoul et je ne bois pas non plus quand je travaille mais après...). Je ne parle à personne car je ne peux parler que lorsque j'ai quelque chose à dire sinon je n'en éprouve aucun besoin et au contraire, je ne supporte pas de paraître sympathique par les quelques paroles que je pourrais lancer comme ça, n'importe quand, n'importe comment, à qui voudra bien m'entendre. Les quelques personnes qui me correspondaient un petit peu sont parties bien loin de l'entreprise dans laquelle je travaille... Ailleurs, il n'est pas facile de rencontrer les gens avec qui l'on pourrait avoir de bonnes affinités lorsque justement on est en marge un peu de la société et où l'on ne peut pas faire comme tous les autres qui parlent, plaisantent, rient à tort et à travers. Je sais que des personnes dans ce forum peuvent me ressembler mais ce que j'aimerais savoir c'est la chose suivante : y-a-t-il des gens qui sont complètement dépressifs mais qui continuent à bosser , à assurer leur vie quotidienne, de famille, etc, sans que personne ne connaisse leur état (bien que certains puissent s'en douter s'ils ont un minimum de connaissances médicales) et qui sont pourtant complètement solitaires dans tous les domaines de leur vie. Depp, je pense à toi car je sais ce dont tu souffres mais je n'ai jamais su si tu travaillais. Bises à tous