Jalousie - amour

Publié le

Premier message

Jalousie - amour

#0 Posté le par DCF__4701
J'ai juste envie de parlez. De sortir mes idées maussades de la tête. D'avoir des réponses à quelques questions et de souffler une part de cette souffrance qui est en moi.
Souffrir et se mutiler pour des bêtises, pour un homme à qui l'on tient beaucoup. Un homme qui vit dèja avec son amie depuis plus de 5 ans, et qui me fait des vulgaires remarques de jalousie "virtuelle" et qui l'exprime d'une façon qui me fait mal au coeur.
Voilà, j'ai connu un homme plus agé que moi. Un homme qui m'a séduit dès le premier regard. On s'est croisé puis l'on s'aime encore. Depuis quelques temps, il n'arrête pas de se faire des fausses idées sur ma personne, croyant que je le trompe et que je vais voir d'autres hommes en cachette. Alors, il se fâche et me dis que je ne fais pas attention à lui et qu'il est le seul à faire des efforts. Bref, il devient de plus en plus jaloux et possessif et cela m'éloigne un peu de lui.
Il me dit qu'il souffre et qu'il veut arrêter "notre histoire", puis il essaye de renouer avec moi le jour même. Et moi, j'ai peur de m'attacher à lui, pour qu'il me dise un jour "c'est fini".
Je ne sais même pas ce qu'il resent pour son amie. Il me dis qu'il m'aime, mais quand je lui demande ce que je suis pour lui, il me dit que je suis "une maîtresse".
Moi, j'ai 21 ans et lui en a 48. Maintenant, on sors ensemble depuis plus d'un an.
Tous le monde me dis, qu'il n'a pas raison d'être jaloux , vu que lui vis avec une femme.
Je ne pense pas rester tout le temps avec lui. J'ai envie de partager à chaques instants des p'tits moments de bonheur, mais hélas il n'est pas évident de se voir. On se voit en cachette et il ne veux pas "rentrer" dans ma vie. C'est à dire venir chez moi quand ma mère est là. C'est tous les deux, un point c'est tout.
Depuis hier, je ne sais plus quoi faire. Il me rend triste avec ces phrases. Et moi qui suis très très susceptible, je me mutile le poignet par désespoir et ras le bol. Là, j'hésite ... arrêter ou continuer ? Je l'aime mais je sais que cette relation me fait souffrir.
J'ai besoin de vos conseils.
merci

Messages récents

Incroyable !

#2 Posté le par DCF__0981
Je viens de poster un message juste au dessus de tien... nos histoires se ressemblent beaucoup, j'aimerais beaucoup en parler avec toi (vous puisque tu as une réponse )

Alors si ça t'intéresse, n'hésite pas !

Claire

Reponse à ton malheur

#1 Posté le par DCF__3454

je vis une situation similaire à toi.

Veux tu qu'on en parle.

Repond moi STP et je développerais. Je suis à mon travail et je ne peux pas tout de suite.