Premier message
rep
bédo et angoisse
Salut,
ton message m'a fait un peu marer, non pas que je me moque de toi (loin de la ! je respecte ta soufrance !) mais plutot parce que je vois tres bien de quoi tu parles et je sais aussi tres bien que ce n'est en fait rien du tout ... je vois bien les putain de mécanismes qui sont a l'oeuvre et qui nous torture tant qu'on peut pas s'en détacher.
En tout cas tu as pris la bonne décision : décider d'affronter tes problemes.
C'est un premier pas. Maintenant il est clair, et tu dois t'y préparer, que ce ne sera pas facile, pas toujours agréable .... et alors ?!?
tu te sentiras tellement mieux apres ....
voila ...
je crois qu'on a BESOIN par moment de peter un cable, de taper sa crise d'angoisse, de chialer un coup car on est a bout ... et puis apres ... ca va mieux ... on reprend courage et on repart, et apres coup on en rigole.
Allez, oublit pas qu'on est tous pareil, et garde courage.
Je suis avec toi.
A +
angoisse et dépression
tu sais moi j'ai passé par une période très dure ..je prenais des anxiolitiques à ne plus en pouvoir pour arrêter mes angoisses..maintenant j'ai l'interdiction d'en reprendre donc maintenant je dois assumer mes angoisses..de plus, je fais une dépression et les chutes de moral, c'est pénible je sais ce que tu ressens. Mais dis-toi qu'il faut vivre au jour le jour, et que des jours meilleurs viendront je te le promets.Tu es sous antidépresseurs? car tu sais ça aide ..n'hésite pas à écrire sur mon mail
a++
l heure du réveil a sonné !
ACCROCHE MOI JE SUIS AVEC TOI !