bédo angoisse et dépression

Publié le

Premier message

bédo angoisse et dépression

#0 Posté le par DCF__6596
voilà je suis dans une période ultra difficile et je me suis dit qu'écrire me ferait du bien. Je fumais depuis 4 ans tous les jours; et puis j'ai décidé d'arrêter, d'affronter mes problèmes. J'ai arrêter net depuis 5 jours et là, j'aperçois l'enfer. Grosses crises d'angoisses, crises de paniques car je flippais tellement de l'état dans lequel j'étais que j'avais l'impression de devenir folle. Je flippais tellement de faire des crises d'angoisses que j'en faisais. Grand cercle vicieux. Je parle au passé car aujourd'hui, ça va un petit peu mieux mais la dépréssion que j'ai essayé de refouler depuis 4 ans me tombe dessus et je ne contrôle plus rien. Je me sens vraiment mal, fragile et j'ai peur. Si quelqu'un a déjà vécu un truc similaire, ça me rassurerait vraiment..

Messages récents

rep

#4 Posté le par DCF__1943
g vecu exactement comme toi sauf que ca fais environ 6 ans que je fume mais je n'arrive pas à arrêter. g trop peur de stopper le bedo car a chaque tentative je déprime et je tape crise d'angoisse sur crise d'angoisse ca fai trop flipper alors je me modere dans mes defonces pour le momen jle vis bien jusqu'au jour ou il fodra que jarrete vraimen et la je prefere meme pa y penser

bédo et angoisse

#3 Posté le par DCF__9082

Salut,

ton message m'a fait un peu marer, non pas que je me moque de toi (loin de la ! je respecte ta soufrance !) mais plutot parce que je vois tres bien de quoi tu parles et je sais aussi tres bien que ce n'est en fait rien du tout ... je vois bien les putain de mécanismes qui sont a l'oeuvre et qui nous torture tant qu'on peut pas s'en détacher.
En tout cas tu as pris la bonne décision : décider d'affronter tes problemes.
C'est un premier pas. Maintenant il est clair, et tu dois t'y préparer, que ce ne sera pas facile, pas toujours agréable .... et alors ?!?
tu te sentiras tellement mieux apres ....
voila ...
je crois qu'on a BESOIN par moment de peter un cable, de taper sa crise d'angoisse, de chialer un coup car on est a bout ... et puis apres ... ca va mieux ... on reprend courage et on repart, et apres coup on en rigole.

Allez, oublit pas qu'on est tous pareil, et garde courage.
Je suis avec toi.

A +

angoisse et dépression

#2 Posté le par DCF__0664
coucou
tu sais moi j'ai passé par une période très dure ..je prenais des anxiolitiques à ne plus en pouvoir pour arrêter mes angoisses..maintenant j'ai l'interdiction d'en reprendre donc maintenant je dois assumer mes angoisses..de plus, je fais une dépression et les chutes de moral, c'est pénible je sais ce que tu ressens. Mais dis-toi qu'il faut vivre au jour le jour, et que des jours meilleurs viendront je te le promets.Tu es sous antidépresseurs? car tu sais ça aide ..n'hésite pas à écrire sur mon mail
a++

l heure du réveil a sonné !

#1 Posté le par DCF__1042
Ton mail m a fait pensé a l histoire d un pote ki ne pouvé s empécher de "bédave a toute heure" pr reprendre son expression...Il a plongé dedans é il était svt en plein délire genre paranoia sévére.On lui a dit d aller consulter son toubib, et il s est soigné , non sans mal...
ACCROCHE MOI JE SUIS AVEC TOI !