cherche amie

Publié le

Premier message

cherche amie

#0 Posté le par DCF__1350
je cherche une amie qui comme moi fait des attaques de paniques avec ou sans agoraphobies et des angoisses moi je prend du paxil et j,essaie d,arreter depuis hier seulement je n'ai pas d'amie de fille et j'aimerais me changer les idées je ne travaille pas je suis a la maison ca serait bien pour jaser,prendre un café j'ai vraiment besoin d'une bonne amitié si tu te sens seule comme moi ca serait bien que tu soit de montreal pour eventuellement se rencontrer

Messages récents

Salut Karine!!

#5 Posté le par DCF__9343
Allooo Karine!!!
Ça va me faire plaisir de jaser avec toi, c'est pas facile de vivre avec des troubles de panique, surtout pas aux yeux des autres on n'a l'impression d'être de vrai fou!
Je te laisse mon e-mail, gènes-toi pour m'écrire, j'attend de tes nouvelles!!
Bye a bientôt!
Lili
⋯@⋯.com

moi aussi

#4 Posté le par DCF__8144
Allo Lili
je vis moi aussi de ce trouble ...le toruble panique
je suis de mtl également ..
écris moi
et on jasera ensemble
karine

cherche amie moi aussi

#3 Posté le par DCF__9343
Bonjour!
Je souffre aussi de trouble de panique, et de TOC. J'aimerais en discuter avec des gens qui vive ces situation désagréables...peut-etre qu'ensemble on peu s'en sortir! Moi j'ai 23 ans, je suis à Montréal, je suis enceinte de 3mois et j'aimerais bien povoir discuter et me confié avec des gens comme moi.
À bientôt j'espère!!
Lili

je te comprend Nancy

#2 Posté le par DCF__4584
Salut Nancy
je suis un peu dans la meme situation que toi...
en discutant avec la pharmacienne elle m'a dit que je pouvais reduire ma dose de moitie(Paxil 20mg)...c'est ce qu ej 'ai fait ce soir...et je dois dire que je suis quelque peu trerrifie mais en meme temps je crois que c'est un cadeau que je em fais....je pense que Paxil n'a jamais vraiment ete pour moi....
C'ets faux...j;'ai quand meme arrete de faire des crises d'angoisse mais depuis que je prends ce medicament je veux dormir tout le temps,j'ai engraisse et je suis a veille de rouler si ca continue....
J"imagine que j'avais besoin dd'en parler et connaitre du monde qui vive un peu la meme chose que moi.....
Je suis en pensee avec toi Nancy et je crois que nous devons tous nous aider et nous parler
xxx

Tu as déjà plein d'amis !

#1 Posté le par DCF__7520

Tu verras Nancy, tout ira bien. Et comme tu es venue sur ce forum tu auras beaucoup d'amis très bientôt.

J'espère que tu n'as pas arrêté subitement ta médication, ce qui serait dangereux. J'imagine que ton médecin t'a expliqué comment procéder.

Tu pourrais peut-être commencé par nous expliquer ce qui t'a amené à prendre du Paxil et pourquoi tu désires arrêter.

Tu dis ne pas avoir d'amies féminines, est-ce que cela veut dire que tu as beaucoup d'amis masculins ??? Et si oui, pourquoi cela serait-il important pour toi d'avoir des copines "de filles" ?

Bon, nous avons tous hâte d'en savoir plus.

J'attends de tes nouvelles bientôt.

Manue