Ma vie est un enfer je fais des attaques de paniques depuis l'age de 4 ans je prend du paxil depuis 3 ans mais j'essaie d'arreter en diminuant ma dose..cette semaine j'etais chez la coiffeuse et je me suis prise d'une crise d'angoisse(naussée tremblement et tout),ya fallu que je quitte j'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine ..je fais beaucoup d'angoisse cette semaine pourtant j'ai commencé a diminuer hier seulement mon paxil...je vit en plus une relation conflictuelle avec mon conjoint avec qui je suis depuis 5 ans..je suis malheureuse mais je reste la comme une dinde ..je ne travaille plus depuis 5 ans suite a un arret de boisson suivi d'une grosse depression(j'en reprend depuis qqs mois (boisson) mais tres occasionnellement)en plus que je n'ai pas d'amie je suis seule avec mon ordi ce que que mon conjoint desaprouve ..je me sens si seule ..si ya qqun de montreal comme moi ca serait bien on pourrait se rencontrer pour jaser
merci de m'avoir lu
Premier message
Desolé
J'ai déjà souffert d'angoisse lorsque j'ai tenté d'aller au bout de mes forces, il y a celà 5 ans. Depuis je crois me sentir mieux car j'ai décidé de finir une relation de 12 ans et étant 18 ans mon aîné. Par contre j'ai un nouveau conjoint et j'ai de la difficulté à l'aimer. Il est très correct mais moi je ne décroche pas de ma pensée cette homme que j'ai aimé pendant 12 ans et qui par malheur n'avait pas mon âge. Il a souffert de ma décision et moi encore plus. Par contre aujourd'hui il est avec une nouvelle conquête et je suis heureuse pour lui. Le truc c'est que mon coeur a toujours ce sentiment, je me sens coupable et je n'oserai jamais lui réveler mon ressenti. Je sais que ma situation n'est pas dramatique par contre j'ai ce vague à l'âme qui me torture. Et bien je sais que tu souffre plus que moi mais sur le sot de l'anonyme je me suis confiée. Merci de me lire sans me juger.
de retour
ca fait longtemps que j'ai ecris ce post je dois vous dire que dans mon couple ca va maintenant super bien plus de chicane depuis les fetes je suis tres contente mais cette semaine je recommence a faire de l,angoisse j,aime vraiment pas ca je reprend 20 mg de paxil j'etais a 10mg hier j rendez vous avec le doc cette semaine j'espere qu'il va pouvoir m'aider ...a bientot
la force de la croyance
je pensse quelle dois etre inscris dans nos gene.
il faud croire en quelle que chose pour accepté n autre fin.
mes en koi la et le problemme avec tout les connaissance que nous accumulon avec la vie.
dieu, on l attens encor lol
boudha il est mort obese lol
alha ces fait explosé dans les tours center lol
a 60 ans et deja tous ce chemin pour vous connaittre.
j espere que a cette age je n aurais plus tous ces idee anxiogene.
je pensse que nous somme contrain de croire en quelle que chose que n autre pere et n autre mere nous on pas transmis helas.
ce que je veux dire par la ces que tout enfant a en lui un coin de detente qui ce mes en route, qui stimule des hormones qui nous fond defaut pour nous.
nous avons toujour peur de ce que nous connaisson pas.
le mental et trop fort chez nous nous homme et doivent etre des imaginatif tres doué.
je pensse peut etre que un endrois de cerveau a du mal avec la realité des choses.
une sorte de mauvaisje connection ou trop bonne.
amicalment
il faud croire en quelle que chose pour accepté n autre fin.
mes en koi la et le problemme avec tout les connaissance que nous accumulon avec la vie.
dieu, on l attens encor lol
boudha il est mort obese lol
alha ces fait explosé dans les tours center lol
a 60 ans et deja tous ce chemin pour vous connaittre.
j espere que a cette age je n aurais plus tous ces idee anxiogene.
je pensse que nous somme contrain de croire en quelle que chose que n autre pere et n autre mere nous on pas transmis helas.
ce que je veux dire par la ces que tout enfant a en lui un coin de detente qui ce mes en route, qui stimule des hormones qui nous fond defaut pour nous.
nous avons toujour peur de ce que nous connaisson pas.
le mental et trop fort chez nous nous homme et doivent etre des imaginatif tres doué.
je pensse peut etre que un endrois de cerveau a du mal avec la realité des choses.
une sorte de mauvaisje connection ou trop bonne.
amicalment
Je suis tannée
Bonjour Nancy, j'ai connu ce genre de crise et je les ai toutes confrontées après l'arrêt des médicaments. Il m'en fallait de plus en plus. La première fois cela est apparu lorsque je vivais un grand stress. Je pensais que je ne pouvais pas faire face à mes problèmes. J'ai souffert de claustrophobie, d'agoraphobie, l'attente soit à la banque ou à l'épicerie m'était devenu intolérable. Je crois que j'avais peur des responsabilitées, être responsable d'éléver des enfants seule ou bien me sentir responsable lorsque les enfants étaient avec moi dans l'automobile. Les spectacles, l'ascenseur, les autobus me rendait en état de panique. J'ai travaillé un point à la fois. J'ai 60 ans et aujourd'hui je peut dire que je me sens vraiment bien. Je suis toujours fragile et dernièrement j'ai beaucoup voyagé en avion et j'ai bien controlé mes peurs. Nous avons tous des peurs mais ce qui n'est pas normal c'est de se sentir comme si il arrivait une chose épouventable et que notre corps réagit comme si cette chose était arrivée. C'est presque les sueur de la mort. J'ai lu beaucoup de livre sur l'estime de soi et sur la confiance en soi. Il faut se dire aussi qu'il ne nous arrivera pas le dixième de ce que nous appréhendons. Il faut aussi s'en remettre à une puissance supérieure à la notre. Que ce soit Dieu, Bouddha un être cher décèdé ou tout simplement une phrase, genre de mentra qui pourrait être répetter aussi longtemps que la crise essaie de s'installer tout comme une mouche qui veut manger dans notre assiette. A la force de l'envoyer avec un geste et bien elle ne revient plus. Je crois que ce sont des pensées parasites qui se sont lentement installées lors de souffrances passées et elles ont faient surface lorsque nous sommes devenues vulnérables. Enfin garde confiance et soit courageuse car tu vas être capable de t'en sortir. Etre malheureux avec son conjoint ce n'est pas vraiment bon pour la santé et cela a pu déclenché des crises. Prend soin de toi et dorlotte toi tu le mérites bien. Un bon matin le nuage noir que tu as au dessus de ta tête va faire place au soleil.
Nicole
Nicole
desolé
je ne suis pas de montreal
j ais bien eu la meme chose que toi.
ce qui me reste ces la deprime.
je bosse et je travaille et je suis bien seul aussi.
aucun amies mes cela est une conduite de ma vie.
amicalment
j ais bien eu la meme chose que toi.
ce qui me reste ces la deprime.
je bosse et je travaille et je suis bien seul aussi.
aucun amies mes cela est une conduite de ma vie.
amicalment