Ma vie est un enfer je fais des attaques de paniques depuis l'age de 4 ans je prend du paxil depuis 3 ans mais j'essaie d'arreter en diminuant ma dose..cette semaine j'etais chez la coiffeuse et je me suis prise d'une crise d'angoisse(naussée tremblement et tout),ya fallu que je quitte j'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine ..je fais beaucoup d'angoisse cette semaine pourtant j'ai commencé a diminuer hier seulement mon paxil...je vit en plus une relation conflictuelle avec mon conjoint avec qui je suis depuis 5 ans..je suis malheureuse mais je reste la comme une dinde ..je ne travaille plus depuis 5 ans suite a un arret de boisson suivi d'une grosse depression(j'en reprend depuis qqs mois (boisson) mais tres occasionnellement)en plus que je n'ai pas d'amie je suis seule avec mon ordi ce que que mon conjoint desaprouve ..je me sens si seule ..si ya qqun de montreal comme moi ca serait bien on pourrait se rencontrer pour jaser
merci de m'avoir lu
Premier message
Desolé
J'ai déjà souffert d'angoisse lorsque j'ai tenté d'aller au bout de mes forces, il y a celà 5 ans. Depuis je crois me sentir mieux car j'ai décidé de finir une relation de 12 ans et étant 18 ans mon aîné. Par contre j'ai un nouveau conjoint et j'ai de la difficulté à l'aimer. Il est très correct mais moi je ne décroche pas de ma pensée cette homme que j'ai aimé pendant 12 ans et qui par malheur n'avait pas mon âge. Il a souffert de ma décision et moi encore plus. Par contre aujourd'hui il est avec une nouvelle conquête et je suis heureuse pour lui. Le truc c'est que mon coeur a toujours ce sentiment, je me sens coupable et je n'oserai jamais lui réveler mon ressenti. Je sais que ma situation n'est pas dramatique par contre j'ai ce vague à l'âme qui me torture. Et bien je sais que tu souffre plus que moi mais sur le sot de l'anonyme je me suis confiée. Merci de me lire sans me juger.
de retour