Hommage à ANNXAVIER

Publié le

Premier message

Hommage à ANNXAVIER

#0 Posté le par DCF__9228

Bonjour chère dame,
le but de ce message est pour souligner ton implication auprès de ces forums. J'ai remarqué ton investissement personnel et ressentais le besoin de te dire MERCI au nom de tous ceux qui l'ont peut-être perçu? À tavers les réponses dédiées à d'autres membres, j'ai lu des bribes de ton histoire de vie. 'Mais qui es-tu au fait ? Quel âge as-tu ? Quel est ton métier ? Pour ma part, je suis une étudiante universitaire de 26 ans ( Québec )et fréquente le site depuis quelques mois.

Je te réitère ma reconnaissance et t'invite à me parler davantage de toi... Merci pour tout, pour toi.

Lynda xxx

Messages récents

je suis très touchée

#2 Posté le par DCF__1598

Wow,

je vous remercie pour ce beau message. Je suis vraiment touchée et je peux vous dire que c'est le soleil de ma journée! J'en ai eu les yeux plein d'eau à lire ça...je l'apprécie énormément.

Bon, pour vous parler de moi eh bien, j'ai 28 ans, j'avais un emploi de préposée aux bénéficiaires que j,ai quitté il y a 4 ans après avoir perdu ma petite fille. POur faire une histoire courte, a sa naissance on m'a dit que c'était un garçon je l'avais donc nommé Xavier, mais avec l'autopsie j,ai apprit 6 mois plus tard que c,était une fille...ne voulant pas changer son nom j'ai ajouté Ann...c ma façon de la garder en vie pour moi. Donc voilà j'ai 4 enfants de 10-9-8 et 2 ans...j'assume mon rôle de mère à temps plein. J'habite dans les laurentides, j'ai une passion pour la psychologie, j'aime apprendre a connaître les gens en profondeur et à les comprendre. Je ne sais plus trop quoi vous dire à part le fait que j,adore ce forum et que cela me fait énormément de bien de parler avec les gens. Tous les messages m'aident dans mon quotidien et je suis très heureuse d'être tombée dessus par hasard.

Sur ce, je vous remercie encore de cette attention, j,en suis très flattée. Je suis bien contente si dans mes lettres, je peux arriver a aider ne serait-ce qu'une personne. Je pense que souvent, les gens qui nous comprennent le mieux sont les gens qui en ont vu eux aussi de toutes les couleurs dans la vie.

Merci beaucoup et à bientôt

Annxavier alias Eugénie

re hommage

#1 Posté le par DCF__5652
c vrai quon lui doit le plus beau des hommages et le merrite !!elle sait donner les bonnes reponses et nous soutenir sans porter de jugement je lui dit merci et encore merci pour le soutien quelle nous donne sur le forum bisou du fond du coeur