Premier message
salut
Bonjour,
j'ai déjà connu ce genre de situation, amoureuse d'un homme marié...mais j,ai toujours çut que jamais cet homme ne quitterait sa femme, alors je me suis protègée pour ne pas être trop décue, j'ai prit ce qui passait mais jamais je ne me suis imaginée un avenir avec cet homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu la conviction qu'un homme marié avec des enfants, oui il voudra avoir des aventures mais jamais il ne quittera sa femme et sa famille...sauf pour de rsres exceptions.
Je comprends que cette relation t'apporte des émotions agréables, que tu ne vis probablement plus avec ton mari, mais si tu regardes ça froidement, ou penses-tu que cette relation va te mener?? Peut-être que toi tu serais prête a quitter ton conjoint pour lui mais lui, le ferait-il pour toi?? Tu ne risques pas de perdre beaucoup dans tout ça?? Je sais que le coeur ne suit pas toujours la tête et qu'on vit pas mal plus selon nos sentiments que par la raison. Si ses sentiments étaient sincère et qu'il t'aimait, qu'est-ce que ça changerait pour toi?? Le résultat restera le même, tu vas souffrir dans cette situation car il t'a dit qu'il ne divorcerait pas, qu'il soit amoureux ou pas, un jour les choses se compliqueront, tes sentiments seront de plus en plus forts, tu ne pourras plus te satisfaire que de quelques rendez-vous mensuels, tu voudras plus et c normal mais il ne pourra pas répondre a tes besoins et tu souffriras.
Je sais que tu aimeras pas ce que je dis, mais c a toi que je pense là-dedans, si tu veux poursuivre cette relation, ne met pas d'attente, si elle te fait du bien dans la vie de tous les jours, prends ce qui passe, ce dont tu as besoin, mais ne t'implique pas trop en émotions. Difficile je sais, mais tu dois te protèger. D'être compréhensive est une belle qualité mais parfois, cela nous apporte beaucoup plus de souffrances qu'autre chose.
Je te souhaite de tout coeur bon courage et pense a toi dans tout ça.
Annxavier