Suis-je normal...

Publié le

Premier message

Suis-je normal...

#0 Posté le par DCF__7888

Bonjour à tous,

Voilà, je vie une situation bien particulière et j'aimerais avoir votre avis.

Est-il normal que je veuille avoir une relation de couple exclusive.
Mon mari qui dit m'aimé depuis 15 ans voudrais bien pouvoir poursuivre la relation qu'il a développé avec une autre tous en restant auprès de moi et de nos deux enfants.
Je dois dire que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre...

Messages récents

salut

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour,

je ne crois pas qu'il y est de bonne ou mauvaise réponse là-dedans...à savoir s,il est normal que tu souhaites une relation exlucsive, je pense que une certaine majorité te dirait que oui, c'est la normale des choses...LA chose à savoir c'est si toi tu es capable de supporter ce que ton mari te demande. Il n'y a pas de jugements a avoir, tout dépend de la façon dont toi tu te sens là-dedans...Si tu veux savoir si personnellement, moi je l,accepterais, je te dirais non, malheureusement tu ne peux pas bénéficier des bons côtés de 2 endroits, enfin ça c pour moi...Peut-être qu'il aura un choix a faire mais tout ça dépendra de toi. Tu es en droit d'exiger une relation exclusive, et s'il ne veut pas l,accepter alors vous aurez une décision importante a prendre.

Alors voilà mon conseil, ce qu'il faut c'est de penser à toi, à ce que tu veux toi...

Bonne chance

Annxavier