chui tannée

Publié le

Premier message

chui tannée

#0 Posté le par DCF__8535
salut tlm
là je suis dans
le gouffre de noir j'en peux pu. je crois que je fais une
dépression mais
de koi? je suis toujours down, je fais de l'insomnie, j'ai
des nausées,
je ne mange presque plus... mes parents ne sont pas
au courant, personne
s'intéreste a moi alors pourquoi continuer? tlm me
trouve folle, personne
ne me parle, je suis sur que sa dérangerais pas si je
partirais. les gens
ne sent rendrais même pas compte. j'chui tanné. Je songe souvent au suicide. je n'ai pas parler de sa à personne encore et sa fais deux mois sa dur. aider moi le plus vite possible. a+
xxx

Messages récents

Voeux de bonheur!

#13 Posté le par DCF__4945
!!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!

les forces sont dans la nature !

#12 Posté le par DCF__7519

Bonjour karine,

Comment vas tu?OUI,je connais aussi la deprime ,petit a petit j'en sors !

Tu me parles d'un medicament,je n'ai aucun savoir ni connaissance dans ce domaine .Peut etre pourras tu poser la question a des medecins et pharmaciens et ainsi verifier du benefice et resultat de celui ci!

Ton message precedent m'a fait plaisir,j'aime beaucoup entendre parler de la nature ,cela me permet de la decouvrir sous un autre angle.

Les animaux je les aime bien ,d'un autre cote ils me font un peu peur!Les chiens particulierement des lors qu'ils aboient!Toutefois ,je suis souvent en admiration devant leurs beautés.
Lors de ballade en foret ,je me suis souvent trouvé nez a nez avec un renard et me suis senti fort mal a l'aise .Le chant des oiseaux, lui,me rend joyeux.Il transcende en moi ,J'ai l'impression de revivre grace a eux !Qu'il m'apprend a ressentir les choses et comme un artiste me contait ,entendre par les yeux et voir par ses oreilles!

Beaucoup de ciel bleu pour toi Karine,

Bises ,Martin.

Oméga 3

#11 Posté le par DCF__8535
salut martin hé j'ai une question pour toi. est-ce que je devrais prendre Oméga 3?

pour body (Martin)

#10 Posté le par DCF__8535

salut Martin,

je fais de la musculation pour me renforcire un peu. j'en fais 3 fois par semaine, le mardi jeundi et samedi. il faus avoir du repos pour les muscles alors c pour sa que je n'y vas pas les autres jours. mais parfois le matin je part en jogging juste sur ma rue et je revien chez moi.
sa me fatigue un peu mais je me sent bien après on dirrais que tout la tension de la journée je la brûle au gym. Mais les jours où je n'ivais pas on dirais que la dépression recommence à faire éffect. je n'aime pas cette éffect. j'aurais aimer ne pas la rencontrer mais bon je ne pas rien y faire.
l'été je suis dans un camping, alors j'aime aussi beaucoup la nature. l'été je part le matin à l'aube et je vais me promener dans les sentier de la foret. parfois je vois des animaux.

et toi tu es en dépp. ou tu es venu ici seulement pour aider?

Body?

#9 Posté le par DCF__7519

Bonjour Karine,

Cela doit etre chouette la musculation ,C'est du body ?de la danse?Le culturisme ca me déplairait pas !

Quand je trouve des forces ,moi je vais faire des tours en foret!j'aime le perfum des arbres et de leurs feuilles !Sais tu que parfois j'embrasse ceux ci!C'est un prof de theatre qui m'avait inciter a faire ca !Probablement pour se sentir relié a la terre!

Le culturisme ,ce serait chouette si tu m'en parlais ?Tu te sens mieux apres ?Fais tu des contacts a cet endroit?

Bises a toi,

Martin

réponse à Martin

#8 Posté le par DCF__8535
Salut martin, merci d'avoir répondue. c vrai j'ai eu le courage de vous écrire. mais j'avais vraiment de besoin d'aide. ta bien raison comment vas-t-elle réagire? elle a déjà fais une dépression. mais comment vas réagir à la mienne? mais sa ma un peu aider parler (plutôt écrire) ici. mais pas asser avant que j'en parle. j'essais de le cacher le jour où je vais à l'école (car au travail on dirrais qu'elle n'est pas là) et souvent le soir je vais vous écrire oubien je vais faire de la musculation pour me changer les idées. en tk merci de me soutenir car c le premier forum d'aide qui m'aide vraiment...

parler au prof !

#7 Posté le par DCF__7519

Bonjour Karine,

C'est chouette de trouver ce que j'ecris bien bo,je t'en remercie.Parler au prof.,peut etre c'est pas le moment ,ou peut etre c'est le moment ...Lui parler en tout cas !

La grande question est selon moi celle que je me poserais naturellement et pourrais éventuellement m'inquiéter:comment vas t'elle réagir!ou que vas t'elle comprendre !

C'est en fonction de cela que tu peux réfléchir au sujet que tu voudrais aborder avec elle !

Mais dis moi Karine 3,sais tu ,que tu es, ici ,venue
nous parler de la difficulté de ta situation ,beaucoup n'oserait le faire et il s'agit d'une grande force que tu as !
Tu me parles ,tu nous parles ,est ce que tu ressens des bienfaits?
Tu sais ,la déprime ,tout le monde peut l'etre lorsqu'il subit une situation malsaine ou stressante !C'est en tout cas ton droit de l'avoir!

Bises a toi ,j'espère de tes nouvelles

Martin

c bien bo sa

#6 Posté le par DCF__8535
c bien bo sa martin mais sa me dit pas comment je peux en paler a mon prof.

prendre du recul

#5 Posté le par DCF__7519

Bonjour Karine,Sylvie et inconito,

OUI,la déprime est un état ou la personne vit un réel mal etre .Et pourtant,suivant mon expérience ,elle est aussi source d'avancement,d'évolution!Cette souffrance due a l'incompréhension des autres ne nous permet elle pas ,non de contourner les obstacles ,mais aussi de pouvoir trouver de nouveaux chemins pour notre avenir!Personellement,je suis persuadé que nous prenons essentiellement du recul face aux évènements!Je me suis souvent laissé dominer ,aujourd'hui je ressens de nouvelles forces en moi pour faire face aux difficultés rencontrées!

Martin.

euh c vrai

#4 Posté le par DCF__1510
salut sylvie, j'ai 17 ans. c vrai je me laisse faire par ma dépression, je ne fais rien. comme dans ma vie... pour mes amies pkoi rester avec eux quand ils remarque même pas que tu es là. sa fait 30min que tu es là et ils disent ha té là toi! sa me fais ch*** et pour les démarche j'ai regarder dans les page jaunes pour un psy, et je vais en parler lundi à mon prof de éducation à la citoyenneter. mais comment lui dire je ne sais pas. peut tu m'aider? ;)

Bonjour Karine

#3 Posté le par DCF__3860

Karine, est-ce que je pourrais savoir ton âge. Je pense qu'il est très important pour toi de consulter et le plus rapidement possible. Tu ne me dis pas ce que tu as fait pour t'en sortir et je pense que tu te laisses t'enliser.

Je t'en prie regarde autour de toi et vas vite consulter (ça aussi tu ne le dis pas si tu l'as fait ou si tu as fait des démarches). Je pense que tu te laisses aller, il faut réagir et tu sais nous n'avons qu'une vie et il est important de tout faire pour ce celle-ci soit agréable.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu es seule. Es-tu vraiment seule ou t'éloignes-tu toi-même de ceux qui t'aiment.

Redonne-moi des nouvelles et je reviendrai bientôt sur le site pour voir comment tu vas.
Je sais que ce n'est pas facile de faire des démarches quand cela ne va pas, mais fais des efforts et tu pourrais en être récompensée.

Bonne chance Sylvie

Re: Salut Karine

#2 Posté le par DCF__8535
salut Sylvie, j'ai hate que cette periode finissent car je suis au noir. Mes parents? ils vont sauter au plafond et appeller un spychiatre. meton que la relation avec mes parents n'est pas bien. et commetn leur dire ou en parler à quelqu'un d'autre. j'aimerais tellemtn que quelqu'un me prennent dans ces bras et me serre fort. mais je l'ai pas cette personne. je suis seule je j'ai peur. oh fait je n'aime pas vraiment les psychologues. alors quoi faire j'tanné la j'veux que sa s'arrête. :'(

Salut Karine

#1 Posté le par DCF__3860

Bonjour Karine, tu vis une période très difficile ces temps-ci, mais je dois te dire que ces périodes difficiles finissent par avoir une fin. J'ai vécu la même chose que toi , moi aussi je pensais que si je partais cela ne se remarquerait pas, mais au bout d'un certain temps avec un suivi en psychiatrie et une hospitalisation j'ai vu que j'en avais des amis et j'ai vu que si je partais comme je le pensais j'aurais fait de la peine à bien du monde.

Regarde autour de toi, communique avec les gens qui t'entourent, parle avec tes parents, dis-leur que tu n'es pas bien, comment tu te sens; il se peut qu'ils nient le problème pas parce qu'ils ne t'aimes pas mais parce qu'il auront peur, alors reparle avec eux encore et encore et demande-leur de l'aide et agis vite, très vite.

N'aie pas peur, fonce , fonce et consulte dans les plus brefs délais.

J'attends de tes nouvelles dans les prochains jours.

Bonne Chance<<BR>Sylvie