je n ais que 18 ans mais depuis 1 an ma vie est un réel cauchemar;
j'ai commencé par developper une peur constante de la mort et des maladies, on m a diagnostiqué hypochondriaque... insomnie, nervosité anxiété CONSTANTE MAIS SURMONTABLE.
puis cette anxiété s'est legerement calmé mais a prit d autre forme, tout d abord un etat digne de letargie constant, fatigue, desinteret de tout, idée noire mais surtout des moments assez frequents d angoisse violente sans aucune raison mais tres aigue, terrible avec notemment une tres forte tachycardie...
j ai tres peur.
je vais voir un psy, on parle mais ca ne maide pas assez. il avait envisagé de me prescrir des AD CE QUE JE SOUHAITE REELLement mais il a dit qu il etait trop tot et moi pourtant je souffre beaucoup chaque jourée est un combat, avant mon anxiété etait forte le soir, maintenant elle l est toute la journée, je n ai que du lysanxia pour les moments les plus dur.
le pire est que je n ai que 18ans, j ai l impression que jamais je ne vivrais normalement.
Premier message
mes si si
tu verras un jour tu aurras une vie bien plus calme.
ces bien sur tres dur ce que tu vie.
ces une tempete et tu est en plein dedans.
alor sur que tu retomberas mes tu te releveras, et parfois tu retribuchera.
je ne connais pas ta vie donc je ne peux pas t aider car le seul qui peux arrivé a comprendre ces bien toi.
il faut que tu comprene que des choses en toi non pas de reponsse, et la est ta tempete.
ces bien en gribouillant que l on deviens un dessinateur.
mesle chemin et la prise de consciencence sont dur.
ciao
ces bien sur tres dur ce que tu vie.
ces une tempete et tu est en plein dedans.
alor sur que tu retomberas mes tu te releveras, et parfois tu retribuchera.
je ne connais pas ta vie donc je ne peux pas t aider car le seul qui peux arrivé a comprendre ces bien toi.
il faut que tu comprene que des choses en toi non pas de reponsse, et la est ta tempete.
ces bien en gribouillant que l on deviens un dessinateur.
mesle chemin et la prise de consciencence sont dur.
ciao