Bonjour!
Je suis une maman de 23 ans, de 2 charmante puces de 3 ans et 11 mois.
Je suis avec mon conjoint depuis presque 2 ans maintenant.
J'ai été diagnostiquée Personnalité borderline a l'age de 15 ans. J'ai fait ces 8 dernières années beaucoup de chemin dans ma vie. Je ne m'automutile plus, j'ai fait ma derniere tentative de suicide il y a déja 5 ans et je controle pas trop mal mes émotions... Quoi que j'ai encore beaucoup de chemin a faire!
Mon probleme est le suivant: Mon conjoint n'arrive pas a me comprendre. Lorsque nous nous sommes rencontrés il était toujours après moi, il me donnait énormement d'attention et je me sentais enfin importante! Mais la routine s'est installé et il est devenu un homme très solitaire et indépendant. Il ne me dit que très rarement qu'il m'aime, ne m'embrasse pas souvent, ne me colle que très peu.
Et moi je panique dans cette situation là. :( J'ai tant besoin de sa présence, de son affection. J'ai souvent des sautes d'humeurs, je peux etre 3 semaines sans en faire de cas et la paff je pete ma coche, je l'engueule comme du poisson pourri et le lendemain je m'excuse, je pleure, je lui dis combien je l'aime....
Comment faire pour lui faire comprendre qui je suis? comment peux t'il apprendre a me suivre? parce que pauvre lui, il est carrement dérouté, il ne sait pas ou donner de la tete la dedans... et il s'éloigne lentement de moi. :(
Si vous pouviez m'encourager ou me parler de vos relations de couple, de quelle façon votre conjoint accepte t'il votre personnalité? Y a t'il une solution????