Bonsoir,
en ce moment, mon chum vient de sacrer son camp...je lui ai répondu a une de ses bitcheries qu'il pouvait aller carrément fourrer ailleurs que je m,en crissais. Eh voilà, il a sacré son camp en me disant que j,allais arrêter de lui dire ça, qu'il s'en allait voir ailleurs. Je lui ai donc dit ben fais ça pis ne reviens pas après. Alors voilà ou on en est. Qu'est-ce qui m'écoeure le plus dans tout ça, c'est qu'après ce soir, la confiance va être à zéro et que je suis pas sûre qu'on reste encore ensemble...et que moi, j'ai supporté un tas de choses pour éviter une séparation en grand majorité pour les 4 enfants qui vivent avec nous...et voilà, MONSIEUR fait sa crise existentielle. Vous voulez que je vous dise, mon orgueil en prend un méchant coup et c'est elle qui va finir par m'avoir...il était pas question que je m,excuse...oublier ça. Il m'Avait fait suer toute la soirée, sa soeur est venue souper avec son chum, il a fait le con toute la soirée, j'en faisais une overdose. Et la soirée se finit bien. Le pire dans tout ça est qu,est-ce que je vais faire demain...ou après demain...sûrement rien...je me déçois tellement. Quand ça va bien, ça va bien. Je me tape une crise d'arthrite depuis 1 semaine, mon fils a des problèmes dans son autobus scolaire, ma petite a fait une crise d,urticaire, ma vie de couple est un bordel...est-ce qu'on peut demander mieux...sûrement. Dites-moi, comment un couple peut-il survivre dans de telles conditions?? Je me le demande sérieusement. Et honn^tement, s'il vient se vanter être aller voir ailleurs, ma seule envie sera de le fusiller sur place. Trois an et demi pour en arrivant là. Ça valait la peine de s'investir. Et vous savez, je sais que je vais avoir honte si quelqu'un me demande ou on en est et que je dis que tout s'est arrangé parce que mon orgueil ne le prendra pas.
Désolée, j,ai besoin de me défouler, je me sens en pleine crise d'anguoisse. Je le hais. je le déteste pour tout ce que je vis avec lui.
Annxavier