femme voulant être libre

Publié le

Premier message

femme voulant être libre

#0 Posté le par DCF__7271
Bonjour La femme avec qui je vis actuellement est quelqu'un dans la vie de tout les jours d'extraverti. Elle est sensuelle et très charmeuse notamment sur les pistes de danses, pour elle c'est normal, c'est dans son tempérament, les hommes sont bien entendus fortement attirés par elle. Elle joue le jeu mais en y mettent des limites après la danse, elle ne vas pas plus loin. Dans sa vie professionnelle, elle est très fine, très dirigiste presque manipulatrice (pas dans le sens négatif) Dans l'intimité avec moi, elle a toujours besoin de me demander pourquoi les hommes sont attirées par elle, pourquoi on la trouve belle. Son coeur et son corps me disent je t'aime, mais sa bouche ne veut rien dire. Son passé sentimental troublé (violée quand elle était petite, mariée de force, trompée par ses ex compagnons) la pousse à me dire quil est trop tôt pour commencer quelque chose avec moi, que chacun de nous doit encore passé des barrières (moi pour d'autre raisons cest sur). Elle veut rester libre, malgré les sentiments. Pourtant malgré ses dires, elle ne peut sempêcher d'être prêts de moi. Comment dois je vivre, réagir à cela pour la garder sans qu elle se sente prisonnière Merci de votre avis Pascal

Messages récents

Mon pauvre vieux

#1 Posté le par DCF__1712

Mon pauvre ami, j'ai bien peur que tu ne te sois embarqué dans un serre-couilles atrocement douloureux. Tu n'arriveras jamais à garder cette fille pour toi seul, n'essaie même pas. Et je dirais même, n'essaie surtout pas. Plus tu vas tenter de la garder, plus elle va sentir que tu veux l'emprisonner. Elle a besoin de la sécurité que tu lui offres, mais c'est cette même sécurité qui la fera fuir. Moins tu essaieras de la garder, plus longtemps tu pourras profiter de sa belle énergie. Mais ça ne durera pas, c'est sûr. Elle va te faire souffrir comme elle-même a horriblement souffert. Tu n'y peux rien, je te jure. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te protéger pour ne pas trop souffrir. J'ai l'air d'un oiseau de malheur comme ça, mais crois-moi! Je suis passé par là... et je ne suis pas le seul!!!!! Un vrai serre-couilles, je te dis. Je suis prêt à parier qu'elle baise comme une déesse et que tu n'avais jamais joui comme ça auparavant, non?

Tommy,
l'homme un pa vécu plus d'une peine d'amour