Elle m'a dit: "reséduit-moi".

Publié le

Premier message

Elle m'a dit: "reséduit-moi".

#0 Posté le par DCF__5562

Bonjour,

Je suis perdu..
J'ai jeté le manuel y'a longtemps! Vous allez me dire que la séduction devrait se faire à tous les jours et non pas juste au début. Je suis 100% d'accord avec vous mais la réalité est bien différente pour une forte majorité d'entre-nous. La routine tue. Du 9-5 à tous les jours et le confort de notre chez-nous fait que le soir venu, nous sommes latent.

Y'a 5 ans que je suis avec (2 ans appartement) et elle me demande de la reséduire. Je veux bien mais comment! Je suis un gros lourdeau dans ce domaine car je me sens empoté. Pourtant je suis capable. À l'aide.

Connaissez-vous un bon livre que je pourrais lire pour me remettre à jour. J'ai besoin d'un update!

Pathétique n'est-ce pas!

........
Elle m'a demandé cela, après avoir écouter la final 'rose bonbon' de Loft-Story. Arrhhg.

Messages récents

Un super bon livre pour toi!

#5 Posté le par DCF__1712

Salut Joey,

Le meilleur livre qui existe sur la Terre, il est dans ta tête! Si tu tiens à ta blonde, tu vas trouver toi-même ce qu'il faut faire pour la garder. Ce qu'il y a dans les livres ne te servira à rien, parce qu'ils ont été écrit par d'autres. Il ne s'agit pas de jouer des rôles, d'aller au restaurant ni d'acheter des fleurs. Ta blonde veut juste que tu l'aimes avec tes tripes, que tu PENSES à elle, que tu trouves en dedans de toi ce qui lui fera plaisir à elle. Au fond, c'est simple. Tu l'as conquise une fois, tu es sûrement capable de le refaire. Mais n'essaie pas les mêmes trucs que la première fois, parce que la situation est différente. Écoute l'amour que tu as pour elle. Ça devrait te guider.

Bonne chance.

Tommy

reséduir

#4 Posté le par DCF__3014
Formidable de voir un gars qui fait les démarches pour reséduir sa copine. Ça fait 4 ans que je suis avec mon chum et ces temps-ci, je souffre beaucoup. J'ai demander à mon copain qu'il me reséduise et je lui ai même donner des trucs et des idées mais j'ai l'impression qu'il n'y porte aucun intérêt ou qu'il ne pense tout simplement pas à ça. Pour lui, tout va bien et les choses continu comme elles ont toujours été. Par contre, pour moi, c'est l'enfer! Chaque fois que je suis avec un autre gars, j'ai envie d'avoir une aventure et j'ai peur de ne pas endurer ça longtemps. Que faire? Peut-être qu'en tant que gars dans la même situation, tu comprendrais le comportement de mon chum.
MErci

!!!!!!!!

#3 Posté le par DCF__7215
J'espère que tu parles de loft story en france, car au québec pas trop de rose bonbon la dedans!

merci

#2 Posté le par DCF__5562

tu m'as donner mille et une idées par ton exemple de 'jouer un role'

merci

ah la séduction

#1 Posté le par DCF__1598

LOLLL, désolée de rire mais tu comptes parmis la majorité des hommes qui se font dire la même chose! On est comme ça les femmes, on aime la sensation du coeur qui chavire, les papillons dans le ventre...que veux-tu on est ainsi.

POur des livres, je ne sais pas vraiment quel livre te suggéré. Je peux seulement te dire que dans le quotidien ce n,est pas toujours évident alors pourquoi ne pas lui fixer un rendez-vous au resto ou dans un bar pour prendre quelques verres...dans un élément qui n'est pas le vôtre...Ne partez pas ensembles, vous vous retrouverz comme dans un rendez-vous des premiers temps. En fait l'idée est de se mettre un peu dans la peau d'un personnage, de mettre de côté votre réalité, d'oublier que tu la connais depuis si longtemps, d'essayer de la voir comme tu la voyais avant qu'elle soit tienne. Un appel du boulot pour lui demander si elle est libre, de se donner rendez-vous quelque part, de prendre le temps pour la scéance de pitounage qu'on fait avec soin quand on a notre 1er rendez-vous.

Reséduire une femme, c'est cela je pense, lui faire sentir qu,elle n,est pas acquîse, qu'on la désire plus que tout, qu'on est attentif a chacunes de ses paroles comme dans les débuts, qu'on a de yeux que pour elle, qu,elle est la plus belle chose que l'on puisse voir.

C'est pas toujours évident mais avec un minimum d'effort, ça se fait!!

Désolée pour le manque de ressources pour les livres mais bon, je te souhaite bonne chance.

Annxavier