reconstruire le couple apres tromperie
je reste avec elle parce que je suis bien avec elle mais j'ai limpression que cette histoire me ronge. je n'ai pas osé l'envoyer chier violemment (ce qui serait la seule solution pour nous séparer parce qu'on est trop proche elle s'accroche trop). son ex essaye de se venger en me racontant qu'elle est encore venue le voir (pour lui rendre ses affaires). elle me dit qu'elle a changé (ca se voit elle a beaucoup souffert également) qu'elle a compris des choses etc . et c'est vrai qu'elle parle avec beaucoup de sagesse en relativisant nos erreurs. mais je ne sais pas elle m'a toujours beaucoup menti pour plein de petites choses. je me sens pas d'encaisser ca a nouveau. je ne sais pas trop si je dois rester avec elle, je quitte, je reviens, je quitte je reviens et c'est mauvais pour nous deux. je l'aime ca ne fait pas de doute et elle m'aime aussi. mais peut etre qu'un jour elle m'aimera moins et recommencera même si elle promet que non. on est jeunes. je ne sais pas je ne sais rien je suis completement perdu.
merci