un choix ...la vie ou la mort
J'ai besoin de vivre autre chose, et de fermer les yeux pour rendre ma peine invisible, de pleurer chaque jour pour laisser échapper ma colère, de me venger sur cette nourriture et de le vider au toilette... mon corps est une poubelle et mon esprit n'est plus aussi solide que lorsque j'étais une petite fille. Voilà, maintenant 21 ans et depuis l'âge de 13 ans que j'ai besoin d'aide. J'ai attendue trop longtemps et aujourd'hui je perds patience !
je n'ai plus le courage, ni la force de vivre, en me sentant constament inutile.
J'aurai toujours ces souvenirs gravé sur mon corps et dans ma tête. Ce souvenir de mon père alcoolique, de l'ami à ma mère (un profiteur), de mes agressions, de ma boulimie, de mes tentatives de suicides, du manque relationnel que j'ai avec ma mère, de la mort de ma chienne ... tout cela me donne la nausée ! et moi, qui n'a jamais du me défendre, ni su faite quoique ce soit de bien !
J'en ai mal au ventre, mais je suis imcapable d'être quelqu'un de bien, je haîs tellement ces gens qui prennent du plaisir à faire souffrir, ceux qui parlent à voix basse en disant du mal de notre personne ... j'en ai marre et cela me ferais tellement de bien de mourir !Il n'y 'a que cette solution ? j'ai besoin d'être soigné ... aidez-moi !!