solitude
peut etre si quelqu'un li ce message et serai passé par la...
Arg...que c'est mal dit :( je suis vraiment pathétique...
Solitude,
Tes mots apropos de moins parler pour moins sentir le vide m'ont touche. Le vide que tu vis je le compremds. Le pire c'est que je sais qu'il y en a qui le vive bien ce vide, et pour ca j'ai assez honte de moi.
Dans mon cas, je me suis (et je le fait encore) departis des choses que j'aimais: livres, musique, meme de mon appetit, de petite source de joie. C'est triste et quand je le realise, je pleure beaucoup. On dirait que je suis tellement habituer au vide que je le cree malgre moi. C'est comme si tout se que je dit ou se que je fait n'etais pas important (A ma mere ou mon pere).
Alors j'essaie de faire des choses, d'aller marcher ou de voir un film. Mais le bonheur ne tient pas. Ca m'ecoeur que je n'arrive pas a voir les belles choses de la vie. On dirait que, dans le vide, au moins, je n'aurai plus de deception.
Pourtant je suis tellement heureux que je me le permets. Et donc c'est ca que j'essaie de faire. De faire plus de choses qui me rende heureux. Et c'est tres rique car j'ai toujours le doute que, dans le fond, ca ne marchera pas.
Bonsoir Tribane,
je venais faire un petit tour pour voir tous les messages et je suis tombée sur le tien qui a attiré mon attention. Je sais que tu as écrit il y a près de 2 semaines, mais je voulais savoir comment tu allais. Aussi si tu as toujours envie de parler avec quelqu'un...car je suis là pour t'écouter. J'Aimerais en savoir un peu plus sur toi. Tu sais, beaucoup de gens ont de la difficulté à s'exprimer, les choses sont pluis faciles sur internet car il n'y a pas de contact direct mais cela peut aussi être une bonne façon de t'exercer un peu et finir par développer des intérêts pour sortir de ta solitude. Je ne suis pas là pour te juger, si tu as envie de parler, ça sortira comme ça sortira...j'ai pas de problème avec ça. Alors donne-moi de tes nouvelles.
Annxavier