j'en ai marre de la vie

Publié le

Premier message

j'en ai marre de la vie

#0 Posté le par DCF__9351

Vous pouvez pas savoir comme je souffre depuis tant d années, je souffre tellement que je pense au suicide sans cesse et cela depuis plusieurs annees. J'ai 21 ans et pour moi, tout a ete de la merde, je m'aime pas, je plait pas et pour moi je suis naze et con.

C'est toujours les memes qui sont heureux,
c'est toujours les memes qui ont de la chance et qui sont aimes.

Je regrette tout ma vie et surtout mon ado.

je souffre trop, j'en ai marre de cette vie.

Mon corps n'est pas compatible avec mon ame.

Messages récents

la vie n'en a pas marre de toi!

#2 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 13-nov-03 à 09h53  (EST)

Nico, Ça fait longtemps qu'on parle ensemble

tu es très interressant ,tu as beaucoup d'avenir.

Soit moins pessimiste , change ta façon de voir les choses...comme un verre a moitié plein aulieu d'amoitié vide...

Aujourd'hui le temps est gris demain le ciel sera bleu.

tu dis souffrir depuis tant d'années, justement ça peut pas rester comme ça éternellement...

Tu souffre tellement que tu pense au suicide

Peux-tu me décrire une journée ou tu as été heureux en 21 ans ?

Dis-moi se qui c'est passé ce jour là!

de différent d'aujourd'hui?

Peux-tu cesse de te dire des choses qui te rabaisse inutilement...

Comment pourrais-tu arriver a t'aimer?

que pourrais-tu améliorer dans ton look ou ta façon d'abborder les gens ?

tu trouve que ça toujours été mal et tu a vécu que de la merde...

De la grosse merde tant que ça?

Tu es vraiment décourager ! que c'est il passé pour que tu te sente comme ça ?

Tu veux plaire a qui?

tu as toujours cette envie qui te ronge ,les autres sont comme si de mieux que moi le n le c !

Qui te dis-ça?

Tu penses que c'est toujours les memes qui sont heureux, que font-ils de plus que toi?

Il y a un gars qui a eu la chance d'être aimer par celle que tu aime????

Et ça te fait de la peine?

Tu regrettera tout ma vie et surtout mon ado.jusqu'à temps que tu es enfin combler tes besoins et là tu proclameras que tu es le plus heuruex des hommes..

Pour le moment tu souffre trop, tu en a marre de cette vie.tues décourager tu es au désespoir tu es faché tu ne veux plus me voir que vais-je faire pour me faire pardonner eeeee

Juste une piste !

Parfois il n'est pas nécessaire de dire toute la vérité, faut être plutôt diplomate...

J'ai remarquer que tu disais tout se qui te venais immédiatement a la pensée ...

Ça peut-il être ça qui te nuit parfois avec les filles???

Ton corps n'est pas compatible avec ton âme qui est très belle !

On ne voit bien qu'avec le coeur tu te rapel le petit prince? C'est vrai que lui aussi était spontané et ça fesait son charme...

disons que les jeunes d'aujourd'hui sont différents...

Bisous mon chou

salut

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour Nico,

tu sais, même si tu as l,impression que la vie n,a rien a t'offrir, tu te trompes en croyant que ton avenir sera comme les 21 dernières années. Tu as encore bien des choses devant toi et l'adolescence on s'entendra tous pour dire que c'est une période très difficile...beaucoup de changements, bien des décisions a prendre pour notre avenir sans être vraiment prêts. Même si je comprends très bien ce que tu vis, car des tentatives de suicide, j,en ai quelques unes a mon actif, je peux t'assurer que la vie, c'est pas qu'une addition de merde...c'est certain qu,il faut que tu changes toi aussi ta façon de voir les choses...que tu sois ouvert a vivre de belles choses car c'est certain que tu ne les attireras pas. Tu as peut-être un vécu différent de ceux qui t'entourent mais beaucoup de gens vivent des choses difficiles et finallement dans la vie tu as 2 choix: soit tu te bats pour que les choses changent pour toi, soit tu te laisses abattre par toutes les badluck qui t'arrivent. C'est la décision que tu prendras qui fera de ton avenir quelque chose de plus facile a vivre...non sans efforts mais les choses s'amélioreront avec le temps. J'ai 28 ans et des badluck, J,en ai eu dans ma vie, j'ai été abusé par mon père à l'âge de 5 ans, ensuite par un autre homme à l'âge de 8 ans, un père alcoolique et agressif, une mère assez fuckée qui m'a donné ben de la misère, je suis tombée enceinte à 16 ans, ma mère m'a foutue a la porte, j'ai eu 3 enfants, me suis séparée, ensuite j'ai perdu une petite fille, bien des problèmes dans mes relations amoureuses, problèmes d'argent,le suicide a souvent été une solution que j,envisageais mais tu vois, j'ai réussi a passer au travers, je suis pas pire qu'une autre, on a tous nos souffrances et je crois qu'il est possible pour tout le monde de s'en sortir...même si c'est long et douloureux. J'espère juste que tu arriveras a trouver ton petit coin de bonheur a toi et que tu n,abandonneras pas. On comprend pas toujours pourquoi on a le sentiment qu'on en bave plus que les autres, que les malheurs ne nous lâchent pas, mais tu sais, on ne sait pas ce qui se passe chez le voisin, ça peut sembler tout beau de l,extérieur et finallement être un vrai désastre.

Je suis sûre qu'il y a des gens autour de toi qui t'aiment et tiennent a toi mais peut-être que tu ne les vois pas...

Je te souhaite bon courage, et lâche pas Nico. Donne de tes nouvelles

Amicalement
Annxavier