2 fois est-ce bon?

Publié le

Premier message

2 fois est-ce bon?

#0 Posté le par DCF__5639

Bonjour!

Rapidement.... Je suis sortie avec une fille pendant trois mois et elle m'a quitté.... J'en ai pleuré pendant 4 mois de temps.... Je l'aime tellement!! Voilà dès que j'ai réussi à me la sortir de la tête et même rencontré quelqu'un d'autre, elle me revient en me disant qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Comme il ne se passait et passerait rien avec l'autre, je suis retournée avec elle. Elle m'avait demandé du temps, mais bon.... Maintenant ca fait 2 mois que l'on a recommencé a se fréquentée et je me suis apercue qu'elle rencontrait du monde sur le chat.... Je sais que cela ne veut p-e rien dire mais bon... J'ai quand meme peur, Je ne sais pas quoi faire.......

Messages récents

ouep

#6 Posté le par DCF__5639
Oui c'est ce que je vais faire et advienne que pourra lolll merci beaucoup annxavier pour ton soutien. Maintenant qu'elle le sait la discussion va pouvoir être entamé. Me reste a attendre que son humeur change (elle va me le dire)

en effet

#5 Posté le par DCF__1598

En effet tu n,as pas précisé qu,elle parlait de toi comme étant son ex. Laisse son humeur de chien enragé passé et bon, je crois qu'il sera temps de remettre les pendules à l'heure pour savoir comment vous vous enligner!!

Bon courage!!
:)

Annxavier

hmmmm

#4 Posté le par DCF__5639
je suis tout fait d'accord avec toi annxavier. Mais ce que je n'ai p-e pas dit.... (faudrais que je me relise), c'est qu'elle parle de moi en tant que son exe..... il est la le hic.... je lui ai demandé si on pouvait se parler, mais pour le moment elle a un humeur de chien enragé lolll (c elle qui le dit) donc j'attends....

salut

#3 Posté le par DCF__1598

Salut tarawillow,

premièrement à la question est-il possible 2 fois avec la même personne, moi je dirais que oui...le timing n,est pas toujours là la 1re fois et ça peut jouer sur la relation. Je crois que le best serait de lui demander carrément ce qu'elle recherche en parlant aux gens...C peut-être bien simple et que de parler avec d'autres gens ça lui fait du bien...tout comme toi tu vas aller chercher des réponses a tes questions, peut-être qu,elle aussi a le besoin de connaître d'autres personne qui vivent des choses semblables a les siennes. Parfois il y a des sujets sur lesquels on ne se sent pas à l'aise de parler en couple tandis qu'avec une personne inconnue, c plus facile. Donc au lieu de te tourmenter, tu peux lui demander de te rassurer puisque tu as des sentiments pour elle et que ça te fait peur. Des fois, notre imagination nous joue bien des tours et on interprète pas les choses comme il le faudrait...donc demande-lui directement car sinon, à la longue tu vas douter d'elle, ça va se sentir dans votre couple et c là que tu risques de briser votre relation.

Alors voilà c'était mon conseil a moi!

Bonne chance

Annxavier

ouinnnnn

#2 Posté le par DCF__5639
C sur, mais je l'aime... tant qu'elle ne fait que ce faire d amies c correct, mais le problème c que je ne suis pas sur du pkoi elle parle aux autres filles......

pas vraiment une réponse

#1 Posté le par DCF__0557
Je suis dans une situation similaire : je sors avec quelqu'un qui par ailleurs continue d'aller quotidiennement sur le site de rencontres où on s'est rencontrés. Je me force à faire une croix dessus. Ca suffit à tout foutre en l'air, pas d'histoire envisageable