Bonjour à tous,
Il y a un bon mois je vous écrivais pour vous demander s'il était possible de se sortir de crises de panique sans médicaments. J'avais alors déjà essayé quelques anti-dépresseurs et anxiolytiques qui m'avais fait plus de mal qu'autre chose. Consciens que mon évolution n'est pas très importante, je me suis laisser faire par mon médecin qui finalement a réussit à me faire prendre du Seroxat. Vu que je suis très sensible au médicaments en général, j'ai commencé avec 5mg la première semaine, pour augmenter à 10 mg le deuxième. Je suis dans ma troisième semaine et là g augmenté de 2,5mg se que je ferai encore pendant trois semaine pour arriver enfin à la dose recommandée de 20 mg par jour. Je ne rescent pas encore d'effet bénéfique, j'ai quand même eu quelques effet secondaire, j'ai l'impression d'être grippé constament et j'ai de gros maux de tête.
Je voulais juste savoir si quelqu'un prends aussi ce médoc et peux un peu me dire si ce que je rescent est normal et quand es-ce que je vais sentir un mieux?
On m'a dit qu'il faudrait peut être attendre trois semaine un mois...???
Merci de me lire et j'attends vos conseil.
Ben.