Stablon

Publié le

Premier message

Stablon

#0 Posté le par DCF__4627
J'utlise le STABLON depuis environ 20 jours. Le matin je suis horriblement nerveuse et je mets quelques heures à me réveiller. Je commence à fonctionner normalement que pendant l'après midi. Pendant la journée je me sens bien pas envie de dormir etc... Mais les matin sont durs...
ESt ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner son avis sur ce antidepresseur.

Messages récents

dépression

#2 Posté le par DCF__0401
J'ai pris du stablon pendant deux semaines, son effet est apparu au bout de 10 jours environ. Me sentant plus solide psychologiquement j'ai décidé d'arrêter d'en prendre. Erreur ! l'état dépressif est revenu au bout de trois jours. J'attends demain, voire comment je me sent et vais surement reprendre le traitement. On pourait qualifier le stablon de "anti-suicide", mais cet avis n'engage que moi.

stablon

#1 Posté le par DCF__3102

j'utilise du stablon et de l'effexor depuis maintenant 2 semaines pour le stablon et 1an pour l'effexor? L'effexor m'arche partiellement . Le stablon ne me fait rien. Je ne peux rien te dire si ce n'est qu'il joue sur un neuro-médiateur que l'on appelle la dopamine et qu'il crairait sur les gens chez qui cela fonctionne une légère dépendance,Tu as de la chance que cela fonctionne. Rien que cela devrait dissiper tes doutes; j'aimerais etre a ta place

Pierre 25ans jeune dépressif